• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 090
Réactions
716
T’as tout dit !
L’an prochain avec Ruiz qui va passer un cap et qui sera à coup sûr le titulaire indiscutable au poste et avec 3 très gros piliers à gauche et à droite, on aura une première ligne de très très haut niveau… je pense et j’espère qu’on (re)découvrira un gros Orie, une troisième ligne toujours plus forte, des seconds voire 3e couteaux qui seront remplacés que par des joueurs d’un meilleur niveau… ça va être ouf ! Hâte 2024-2025 et pour attendre… une fin de saison palpitante !!!
Pour Ruiz , on ne l aura que fin novembre , et il faudra le faire reposer .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 852
Réactions
7 090
Ruiz, Ovideo ET DeLaFuente

Soit un gros 1/3 du championnat sans 3 titulaires
De la Fuente et Oviedo c'est pas dit. A la dernière coupe du monde la Fuente a peu joué.
Et Oviedo a bénéficié de plusieurs blessure. Avec gondronna, kremer, Gonzalez, ISA, bruni, Matera, petti... Sera t'il appellé?

De la Fuente rattrapera t'il chocobares, cinti, Moroni ?
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
92
Réactions
187
Ville
Trouillas
En 5 fin de contrat il y a aussi JP DU PREEZ
C’est un 5 pur, donc pas forcément le profil recherché puis pas certain non plus que ce soit un 5 de ce type qu’on cherche.
Après si on fait le tour des 4/6 il n’y a pas grand monde en fin de contrat.
De ce que j’ai vu il y a Jacques Du Plessis, Salakaia-Loto (Si les rebels mettent la clé sous la porte), Tualima des Rebels également (qui est en fin de contrat lui pour le coup).
Et si les Rebels se cassent la gueule il y a aussi Angelo Smith et Rob Leota.
Et si Montpellier descend, Camara, Nouchi et Van rensburg peuvent coller au profil décrit.

Pas forcément très ouvert si on arrive pas à négocier pour Holloway donc peut être allons nous nous tourner vers un deuxième ligne pur + un troisième ligne pur et abandonner le 4/6 ?
 
Dernière édition:

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
833
Réactions
872
De la Fuente et Oviedo c'est pas dit. A la dernière coupe du monde la Fuente a peu joué.
Et Oviedo a bénéficié de plusieurs blessure. Avec gondronna, kremer, Gonzalez, ISA, bruni, Matera... Sera t'il appellé?

De la Fuente rattrapera t'il chocobares, cinti, Moroni ?
En tout cas DLF n'a pas pris sa retraite internationale.
Oviedo, s'il n'est pas appelé, c'est que le selectionneur a de la ***** dans les yeux.
Ruiz, par contre, il va sacrément manqué.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
728
Réactions
607
Teddy Durand je suis pas emballé. Lebreton pourquoi pas, mais on a déjà Bachelier et Sobela dans ce registre.
C'est pas Tarrit, c'est sûr mais c'est bon joueur, solide sur les fondamentaux et avec une bonne tenue en mêlée.
Il a la caisse pour tenir tout un match.
C'est tout ce que je demande pour le poste de talonneur.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
833
Réactions
872
C'est pas Tarrit, c'est sûr mais c'est bon joueur, solide sur les fondamentaux et avec une bonne tenue en mêlée.
Il a la caisse pour tenir tout un match.
C'est tout ce que je demande pour le poste de talonneur.
Il avait prolongé fin 2023 jusqu'en 2026.
A voir si clauses top 14.
Et puis peut être que c'est bientôt les soldes au MHR haha
 
Haut Bas