• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 396
Oui des signes changent.. mais de la de passer d'un recrutement de pro d2 à devenir la destination favoris de 9 international français en 2 3 ans il y a un monde...
Surtout quand tu sais que le stade français recherche absolument un 9. Je les vois mal passé à côté de couilloud ce qui bloquerai serin à Toulon ou de serin directement si les 2 sont dispos.
Je pense que Franck et son staff attendent aussi la fin de saison et de nouveaux profils disponible sur le marché pour ne pas se précipiter car une grosse partie de l'effectif est déjà là ou annoncé pour 2024 et sans coupe du monde. Nul besoin de se presser finissons cette saison sereinement et on verra !
De toute façon l'USAP n'a que rarement pu recruter de stars. Que je me souvienne, dans les dernières années: Herbert et Montgomery, Ibanez dans un moindre mesure. Tuilagi, et Carter évidemment. Et le bilan est mitigé...
A l'USAP on a souvent fonctionné sur un recrutement un peu marginal. Parce qu'il faut quand même des types un peu spéciaux pour s'y plaire, qui se révèlent dans ce club.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 061
Réactions
6 358
De toute façon l'USAP n'a que rarement pu recruter de stars. Que je me souvienne, dans les dernières années: Herbert et Montgomery, Ibanez dans un moindre mesure. Tuilagi, et Carter évidemment. Et le bilan est mitigé...
A l'USAP on a souvent fonctionné sur un recrutement un peu marginal. Parce qu'il faut quand même des types un peu spéciaux pour s'y plaire, qui se révèlent dans ce club.
De la Fuente, Orie, landajo, Allan, delguy, Shields.
Peut être pas des stars mais des joueurs reconnus au niveau international quand même
 

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
80
Réactions
120
Ville
Saint cyprien
De la Fuente, Orie, landajo, Allan, delguy, Shields.
Peut être pas des stars mais des joueurs reconnus au niveau international quand même
Certes, mais on a plus souvent fait exploser des joueurs moins connu.
Exemple parfait Tchoutchou( mon préféré). Quelle joueur.. il arrivait de nulle part lui!
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 030
Réactions
644
De toute façon l'USAP n'a que rarement pu recruter de stars. Que je me souvienne, dans les dernières années: Herbert et Montgomery, Ibanez dans un moindre mesure. Tuilagi, et Carter évidemment. Et le bilan est mitigé...
A l'USAP on a souvent fonctionné sur un recrutement un peu marginal. Parce qu'il faut quand même des types un peu spéciaux pour s'y plaire, qui se révèlent dans ce club.
Tuilagi et Ibanez ca reste de tres bonnes recrues, pour le reste je suis d’accord. Les grandes stars n’apportent pas forcément la performance. Castres ces dernières années à part Goodhue ils ont recruté qui de connu ?
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
560
Réactions
218
Tuilagi et Ibanez ca reste de tres bonnes recrues, pour le reste je suis d’accord. Les grandes stars n’apportent pas forcément la performance. Castres ces dernières années à part Goodhue ils ont recruté qui de connu ?
Ibanez t es sérieux ? Il c'est fait piquer la place par konieck et il est parti la q entre les jambes, il a jamais fait un grand match à l usap
 
Haut Bas