• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

vertGalanterie

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
171
Réactions
161
Pas forcément si les finances sont équilibrés, les partenaires stables, la passion au rendez-vous et les infrastructures faites, ça fait bcp de conditions mais castres réussit régulièrement à attraper le top 6 avec un budget inférieur à 30 M
Castres c'est exceptionnel ce qu'ils arrivent à faire et les titres de champions qu ils ont eu ces 10 dernières années.
Très admiratif de ce club qui n'a pas la faveur des médias mais qui réussit bien plus que certains clubs qui attirent toute la lumière.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 042
Réactions
6 343
Castres c'est exceptionnel ce qu'ils arrivent à faire et les titres de champions qu ils ont eu ces 10 dernières années.
Très admiratif de ce club qui n'a pas la faveur des médias mais qui réussit bien plus que certains clubs qui attirent toute la lumière.
Comme Bayonne où le racing ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 451
Réactions
2 231
Tu peux nous en dire plus? ;)
Dans ce cas là, ni l'USAP ni la section ne peuvent espérer recruter des bons joueurs car pas dans la course au Brennus ?
Bizarrement, on y arrive des fois quand même
Non on récupère ce que les autres nous laissent
 

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
80
Réactions
118
Ville
Saint cyprien
Oui des signes changent.. mais de la de passer d'un recrutement de pro d2 à devenir la destination favoris de 9 international français en 2 3 ans il y a un monde...
Surtout quand tu sais que le stade français recherche absolument un 9. Je les vois mal passé à côté de couilloud ce qui bloquerai serin à Toulon ou de serin directement si les 2 sont dispos.
Je pense que Franck et son staff attendent aussi la fin de saison et de nouveaux profils disponible sur le marché pour ne pas se précipiter car une grosse partie de l'effectif est déjà là ou annoncé pour 2024 et sans coupe du monde. Nul besoin de se presser finissons cette saison sereinement et on verra !
 
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 198
Réactions
6 074
Autant à l'intersaison 2022/2023 on a pris encore quelques joueurs dont les clubs ne voulaient plus, mais pour la saison prochaine ça n'a rien à voir, jusqu'à aller racheter un contrat d'un joueur de proD2, c'est inédit à l'USAP non ? On a même recruté un jiff en cours de saison qui est devenu un taulier de l'effectif (Tanguy).

Perso j'aurais juré qu'on perdrait Oviedo cette saison. Il y a éventuellement Lotrian qui n'est pas un départ souhaité mais le club a vite réagi et on connait déjà ses remplaçants. On ne subit aucun départ de joueur majeur de l'effectif c'est déjà une réussite du recrutement. Quand on regarde les autres clubs même des gros perdent des joueurs importants !
 
Dernière édition:
Haut Bas