• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 828
Réactions
1 822
C’est ce qui se passe quand tu n’es pas préparée à jouer le maintien. Les joueurs vont commencer à regarder pour sauver leur fesses avant le club.

Après on est pas les mieux placé pour aller faire des tractations mais d’ici 3/4 matchs pourquoi pas
C'est ce qu'il s'était passé pour nous en 2014.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 067
Réactions
10 676
C'est ce qu'il s'était passé pour nous en 2014.

Faut arrêter avec les comparaisons avec 2014, 2014 c'est une anomalie statistique, on n est pas relégable que sur la dernière journée ? Voire la dernière minute de la dernière journée ?
Et on fait un dernier match abouti à Clermont
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 097
Réactions
8 005
Faut arrêter avec les comparaisons avec 2014, 2014 c'est une anomalie statistique, on n est pas relégable que sur la dernière journée ? Voire la dernière minute de la dernière journée ?
Et on fait un dernier match abouti à Clermont
C'est peut-être une anomalie statistique comme tu le penses mais la finalité, c'est que nous sommes descendus cette année là.
Après, celui qui terminera 13ème sauf tremblement de terre, ils gagneront le club de prod2. Que ce soit l'usap, Lyon, Montpellier, Bayonne ou Clermont, ça sera une boucherie lors de l'acess match
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 067
Réactions
10 676
C'est peut-être une anomalie statistique comme tu le penses mais la finalité, c'est que nous sommes descendus cette année là.
Après, celui qui terminera 13ème sauf tremblement de terre, ils gagneront le club de prod2. Que ce soit l'usap, Lyon, Montpellier, Bayonne ou Clermont, ça sera une boucherie lors de l'acess match

Oui on est descendu, Agen aussi est descendu ...avec 0 victoires ; les descentes ne sont pas comparables chaque année. On lisait que Montpellier blabla pas programmé, le staff allait exploser et au final 2 victoires à l extérieur les joueurs n ont rien lâché et le Lou s arrache avec une équipe décimée tous les matchs à domicile.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 097
Réactions
8 005
Ça sera pas Coulon notre futur 3ème ligne. Il va prolonger au RCT.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
712
Réactions
562
Avez-vous pris votre décision ?

Oui, ma décision est prise concernant mon avenir (rires). Il reste deux ou trois points à clarifier, mais j’espère rapidement annoncer une bonne nouvelle aux supporters toulonnais (sourire).

L'interview de Coulon dans le Midol, donc je pense que c'est mort pour son recrutement
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 626
Réactions
1 956
Avez-vous pris votre décision ?

Oui, ma décision est prise concernant mon avenir (rires). Il reste deux ou trois points à clarifier, mais j’espère rapidement annoncer une bonne nouvelle aux supporters toulonnais (sourire).

L'interview de Coulon dans le Midol, donc je pense que c'est mort pour son recrutement
temp mieux pour lui comme ca il cirera le banc de toulon avec le matos qui on en 3 eme ligne il risque pas de joué beaucoup.:comprendpas: par contre warion le 2 eme ligne de toulon lui je le trouve tres bon jeune a très gros potentiel s il y a un jeune 2 eme ligne a chopé ca serai bien lui :raison: s il pouvais venir faire un tour cher nous je dirais pas non.
 
Haut Bas