• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 068
Réactions
10 679
Ecoutes tu dis ce que tu veux mais je n'ai jamais critiqué.

Merci j avoue qu après les pénalitouches de rodor je n étais pas en mode euphorique mais tu m as redonné le sourire.
Après t as le droit de répondre poliment à @Anxoiada66 aussi, a priori lui aussi bizarrement il voit de la critique...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 714
Réactions
5 274
En 9 en non jiff ali price ou tomos williams
en jiff james hall,c'est des profils attirables je pense
au centre 2 joueurs dans buliruarua heriteau kelmenzak parisien vili
tu libères naqalevu et tournes au centre avec DLF Duguivalu et les deux recrues
 

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
137
Réactions
88
Complément d accord. J ajoute que l Usap n est pas (n est plus) un club de star. L arrivé d un joueur que MT aurait a mon sens chamboulé d équilibre de l effectif et la philosophie que le club tente depuis plusieurs années de mettre en place.
Perso je pense que ce n est pas plus mal qu il ne vienne pas
Ou te faire passer un cap niveau recrutement , maintient etc …
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 108
Réactions
8 011
En 9 en non jiff ali price ou tomos williams
en jiff james hall,c'est des profils attirables je pense
au centre 2 joueurs dans buliruarua heriteau kelmenzak parisien vili
tu libères naqalevu et tournes au centre avec DLF Duguivalu et les deux recrues
Je suis de ton avis.
James Hall c'est un bon 9 qui en plus est jiff et meilleur que nos 9 actuels.
Même si il est bon, on a besoin d'un type qui nous fasse franchir un palier et Hall, ça sera pas ce joueur là.
Si d'après les rumeurs, on a la possibilité d'avoir Price, c'est quand même pas le même niveau.
Une charnière Price Allan c'est plus pareil.
Ensuite, au centre si tu as la possibilité de recruter un centre jiff comme klemenczak, tu fais une bonne opération.
Klemenczak c'est un type qui joue régulièrement et c'est un profil qu'il manque à l'usap.
Un second centre rapide avec de la fuente à ses côtés, ça peut faire mal.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 714
Réactions
5 274
Je suis de ton avis.
James Hall c'est un bon 9 qui en plus est jiff et meilleur que nos 9 actuels.
Même si il est bon, on a besoin d'un type qui nous fasse franchir un palier et Hall, ça sera pas ce joueur là.
Si d'après les rumeurs, on a la possibilité d'avoir Price, c'est quand même pas le même niveau.
Une charnière Price Allan c'est plus pareil.
Ensuite, au centre si tu as la possibilité de recruter un centre jiff comme klemenczak, tu fais une bonne opération.
Klemenczak c'est un type qui joue régulièrement et c'est un profil qu'il manque à l'usap.
Un second centre rapide avec de la fuente à ses côtés, ça peut faire mal.
apres si tu fais Hall ca te laisse un choix de plus dans le non jiff a un autre poste,en 10/15 par exemple avec carreras,car on peut pas recruter que du non jiff derriere on en a deja beaucoup, prendre 2 jiff au centre me parait primordial,ne pas prolonger taumo,essayer de liberer naqalevu
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 108
Réactions
8 011
apres si tu fais Hall ca te laisse un choix de plus dans le non jiff a un autre poste,en 10/15 par exemple avec carreras,car on peut pas recruter que du non jiff derriere on en a deja beaucoup, prendre 2 jiff au centre me parait primordial,ne pas prolonger taumo,essayer de liberer naqalevu
Si on récupère klemenczak et Buliruarua, ça nous fais gagner 2 non jiff car Buliruarua peut jouer arrière et ailier en plus de centre
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
490
Réactions
327
On le voit à chaque fois que l’on fait l’impasse on manque cruellement de doublure … RODOR , BARRAQUE, NAQALEVU, UGENA… c’est à renouveler même si ce dernier revenait de 2 ans sans jouer
 
Haut Bas