• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelque chose se passe entre les joueurs et les supporters

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 441
Réactions
2 220
Pujol jouait entre 2011 et 2014 ? Je m’en rappelle plus…
L’après Barcelone 2011 a été un arrêt dans le club.
Les joueurs n’ont pas été remplacés.
On a eu un paquet de mercenaires.
On a perdu notre ADN entre 2012 et 2014. Je me faisais chier au stade.
Finalement l'après azema a été difficile à gérer....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 441
Réactions
2 220

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 030
Réactions
858
Pujol jouait entre 2011 et 2014 ? Je m’en rappelle plus…
L’après Barcelone 2011 a été un arrêt dans le club.
Les joueurs n’ont pas été remplacés.
On a eu un paquet de mercenaires.
On a perdu notre ADN entre 2012 et 2014. Je me faisais chier au stade.

L'après Brunel, la digestions des titres et l'échec de la greffe Delpoux.

Là, il y avait des clans entre anciens champions 2009 et joueurs amenés par Delpoux et un ensemble de ratages et de coups du sort. Delpoux avait quand même amené des jeunes prometteurs (dont Guitoune et Lopez qui prouvait que ce n'était pas n'importe quoi mais d'autres plus légers) mais il a imposé ses choix et par manque de chance on pète rapidement et pour la saison Lopez et Guitoune justement qui avaient commencé à montrer de belles choses. Azéma aussi a amené de nombreux nouveaux joueurs mais il a su se mettre dans les trances d'Arlettaz, du staff et de l'équipe et il a su instaurer une saine concurrence (en prenant anciens ou nouveaux sur leurs performances et pas par favoritisme et en n'hésitant pas à modifier les compos en fonctions des performances et des profils attendus et non sur des préjugés).

Certes Azéma a des atouts que n'avait pas Delpoux, connaissait l'ADN de l'USAP et était légitime, mais il a mis beaucoup de savoir faire (et de manière d'être aussi) ce que l'autre n'a pas su faire.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 441
Réactions
2 220
L'après Brunel, la digestions des titres et l'échec de la greffe Delpoux.

Là, il y avait des clans entre anciens champions 2009 et joueurs amenés par Delpoux et un ensemble de ratages et de coups du sort. Delpoux avait quand même amené des jeunes prometteurs (dont Guitoune et Lopez qui prouvait que ce n'était pas n'importe quoi mais d'autres plus légers) mais il a imposé ses choix et par manque de chance on pète rapidement et pour la saison Lopez et Guitoune justement qui avaient commencé à montrer de belles choses. Azéma aussi a amené de nombreux nouveaux joueurs mais il a su se mettre dans les trances d'Arlettaz, du staff et de l'équipe et il a su instaurer une saine concurrence (en prenant anciens ou nouveaux sur leurs performances et pas par favoritisme et en n'hésitant pas à modifier les compos en fonctions des performances et des profils attendus et non sur des préjugés).

Certes Azéma a des atouts que n'avait pas Delpoux, connaissait l'ADN de l'USAP et était légitime, mais il a mis beaucoup de savoir faire (et de manière d'être aussi) ce que l'autre n'a pas su faire.
après azema n'a pas eu à reconstruire toute une équipe comme delpoux....En 2013 entre les anciens qui s 'arrêtent et les internationaux qui s'en vont, il fallait repartir sur de nouvelles bases....Entre arlettaz et azema il y a plus de continuité
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 577
Réactions
2 109
L'après Brunel, la digestions des titres et l'échec de la greffe Delpoux.

Là, il y avait des clans entre anciens champions 2009 et joueurs amenés par Delpoux et un ensemble de ratages et de coups du sort. Delpoux avait quand même amené des jeunes prometteurs (dont Guitoune et Lopez qui prouvait que ce n'était pas n'importe quoi mais d'autres plus légers) mais il a imposé ses choix et par manque de chance on pète rapidement et pour la saison Lopez et Guitoune justement qui avaient commencé à montrer de belles choses. Azéma aussi a amené de nombreux nouveaux joueurs mais il a su se mettre dans les trances d'Arlettaz, du staff et de l'équipe et il a su instaurer une saine concurrence (en prenant anciens ou nouveaux sur leurs performances et pas par favoritisme et en n'hésitant pas à modifier les compos en fonctions des performances et des profils attendus et non sur des préjugés).

Certes Azéma a des atouts que n'avait pas Delpoux, connaissait l'ADN de l'USAP et était légitime, mais il a mis beaucoup de savoir faire (et de manière d'être aussi) ce que l'autre n'a pas su faire.
Connaissant un peu , Delpoux et Azéma je dirai surtout que la grande différence entre eux deux c'est que l'un était beaucoup moins con que l'autre. En tant qu'entraineur et déjà en tant que joueur.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 090
Réactions
6 794
après azema n'a pas eu à reconstruire toute une équipe comme delpoux....En 2013 entre les anciens qui s 'arrêtent et les internationaux qui s'en vont, il fallait repartir sur de nouvelles bases....Entre arlettaz et azema il y a plus de continuité
Après il y a une question de qualité du management.
Azema a prouvé dans 3 clubs… Delpoux…
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 441
Réactions
2 220
Haut Bas