• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelque chose se passe entre les joueurs et les supporters

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 983
Réactions
10 521
Pujol jouait entre 2011 et 2014 ? Je m’en rappelle plus…
L’après Barcelone 2011 a été un arrêt dans le club.
Les joueurs n’ont pas été remplacés.
On a eu un paquet de mercenaires.
On a perdu notre ADN entre 2012 et 2014. Je me faisais chier au stade.

et en début de saisons qd tu te faisais éclater avec labouteley, velarte, fakatika, montgaillard, acebes le probleme c était quoi l adn où l absence de ruiz, fa aso o, cecca ? donc y a les bons mercenaires et les mauvais ?
delpoux y a eu des soucis, et de fait on est descendu mais la 1ere année est bonne, on vend une équipe d internationaux mais il a du jouer avec chateau 19 ans en 8 sur certaines fin de matchs alors qu on n en voulait plus confirmé à 28 ans. Après si tu trouves que haugton, descons ion, vilaceca ça vaut veredamu allan, roelofse tanguy chacun son truc...
en 2018 tu prenais du plaisir ? y avait de l adn là du vrai...
Pujol tu ne comprends pas ? on s en fout de qd il joue, il est arrivé tot, il donnait tout mais il est limité. ruiz il vient car y a moins de thunes qu en angleterre, il est plus mercenaire que carbou et montgaillard mais surtout c est un buffle. Parler d adn qd ton équipe est portée par roelofse, vantonder, fa aso tanguy sobela et Cie je trouve ça savoureux qd la moitié de ton équipe ce sont des joueurs qui n ont pas été conservés dans leur club de base surtout par opposition avec une équipe coachée par delpoux ex capitaine de l usap et arlettaz...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 742
Réactions
2 492
et en début de saisons qd tu te faisais éclater avec labouteley, velarte, fakatika, montgaillard, acebes le probleme c était quoi l adn où l absence de ruiz, fa aso o, cecca ? donc y a les bons mercenaires et les mauvais ?
delpoux y a eu des soucis, et de fait on est descendu mais la 1ere année est bonne, on vend une équipe d internationaux mais il a du jouer avec chateau 19 ans en 8 sur certaines fin de matchs alors qu on n en voulait plus confirmé à 28 ans. Après si tu trouves que haugton, descons ion, vilaceca ça vaut veredamu allan, roelofse tanguy chacun son truc...
en 2018 tu prenais du plaisir ? y avait de l adn là du vrai...
Pujol tu ne comprends pas ? on s en fout de qd il joue, il est arrivé tot, il donnait tout mais il est limité. ruiz il vient car y a moins de thunes qu en angleterre, il est plus mercenaire que carbou et montgaillard mais surtout c est un buffle. Parler d adn qd ton équipe est portée par roelofse, vantonder, fa aso tanguy sobela et Cie je trouve ça savoureux qd la moitié de ton équipe ce sont des joueurs qui n ont pas été conservés dans leur club de base surtout par opposition avec une équipe coachée par delpoux ex capitaine de l usap et arlettaz...
Je pense que vous avez tous les deux un peu raison.
-D'un côté il y avait un effectif avec quelques têtes d'affiche (guirado, hook, vahamahina tao, lopez guitoune, charteris, marty)....mais quasiment rien à côté d'eux et un entraîneur qui n'avait pas l'expérience du très haut niveau comme azema ou brunel et avait juste fait une bonne saison avec bordeaux lorsqu'ils remontent...le reste de sa carrière n'a d'ailleurs pas été flamboyant....
-mais un état d'esprit qui s'était peut être perdu aussi pour plusieurs raisons potentielles (perte de joueurs cadres et de membres du staff qui insufflaient peut être un autre état d'esprit) un groupe qui n'avait pas encore un gros vécu ensemble et donc pas de volonté de se battre pour le mec à côté et qui s'est étiolé dans la difficulté? (façon Lyon 2024?... On verra)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 674
Réactions
5 205
Quand on descend le pack etait moins dominant qu'avant,mais surtout les blessures de Lopez et guitoune nous tue,avec ces deux la on se maintient a coup sûr pour moi,on ne finit pas bien haut mais pas dernier.
Guitoune sur son début de saison c'est le meilleur joueur du championnat, décisif sur plusieurs matchs en traversant le terrain,lopez était notre 10 titulaire et principal buteur
Cette année on aurait eu allan et mcintyre ou veredamu qui se pètent les résultats auraient peut-être été moins bons
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
D'accord avec vous . Le jeu de l'équipe actuelle est en phase avec les valeurs du club et l'ADN qui va avec : combat, générosité et envie de faire vivre le ballon et de mettre de gros timbres !

Bref tout le monde se régale et dans ces moments là, l'USAP est difficile à manoeuvrer et clairement pas le meilleur adversaire à affronter.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 587
Réactions
3 340
C'est difficile de comparer les effectifs entre deux époques même si pas si lointaine.
Ce que l'on peut comparer par contre c'est notre rapport classement sportif/classement masse salariale, et là dessus il n'y a pour le moment pas photo .
Nous avons la 13 masse salariale et nous sommes parti pour finir plus autour de la 10 ème place ( même si attention ) .
Quand à l'époque de Delpoux nous avions de mémoire quelque chose comme la 8-9 ème masse salariale et on se rappelle bien à quel place on a fini .
Et pour ce qui est de l'esprti USAP et de la communion avec le public qui en découle je suis d'accord avec @La Massane en 2014 beaucoup n'en avait rien à foutre dans l'équipe !
À l'inverse d'aujourd'hui où on a l'impression que tous sont hyper concernés pour l'USAP !

Là où je suis moins d'accord par contre c'est que pour moi ce retour à l'ADN USAP et cette communion qui en découle elle était déjà là sous Arlettaz, simplement qu'aujourd'hui l'équipe est sur un petit nuage et forcément derrière ça donne lieu à des larges victoires à guichets fermés et c'est magnifique !
 
Dernière édition:

traboucaire

USAPiste bavard
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
50
Réactions
69
Ce sera si on joue les phases finales...une première depuis Juin 2010 ;)
Moi pers les frissons je les ai si on se maintient. Le reste ..... tu veux comme en 2018 où on est champion de D2 et tout le monde (de Perpignan) nous voit champion de France? Comme dit Azéma c'est du cirque, on a pas les moyens. Tranquille!! Une chose après l'autre, il faut des fondations solides pour bâtir. T'es 9 ou 10 bravo!! Qui l'aurait dit en octobre? Te faire exploser par le Leinster ou Excester bof bof
Après t'ajoutes une pierre chaque année.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 742
Réactions
2 492
Moi pers les frissons je les ai si on se maintient. Le reste ..... tu veux comme en 2018 où on est champion de D2 et tout le monde (de Perpignan) nous voit champion de France? Comme dit Azéma c'est du cirque, on a pas les moyens. Tranquille!! Une chose après l'autre, il faut des fondations solides pour bâtir. T'es 9 ou 10 bravo!! Qui l'aurait dit en octobre? Te faire exploser par le Leinster ou Excester bof bof
Après t'ajoutes une pierre chaque année.
Enorme bravo au staff si on termine dans les 10 premiers....
Par contre faut arrêter de présenter une éventuelle qualif en champions cup comme une catastrophe qui nous tomberait sur la gueule....Au pire tu joues à fonds les matchs à la maison et tu envoies une équipe type à l'extérieur si tu veux pas griller ton équipe type.
ça donnera de l'expérience au groupe, et ça peut le faire grandir....Et puis niveau pognon ça vaut le coup aussi...Donc t'as rien à perdre.
 
Haut Bas