• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle est selon vous la composition que les entraineurs ont dans la tête pour commencer la saison?

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Si on doit jouer a rugby manager ( quel rêve si ça existait en jeu vidéos .. bref!) ce serait pour moi:

Taumalolo Terrain (si apte) Gjenti
Vaha Tao
Guiry strokosch Narraway
Duvenage Lopez
Guitoune Piukala Mafi Mjekevu
Hook

Remplaçants: Guirado (si apte), Ion, Pulu, Leo, Purll, Ecochard, Benvenuti, Michel

Compos plus difficiles à faire que l'an dernier ! Delonca, Petit Tao, Perez, Marty, Chateau, Allan s'il confirme, bientôt Votu, Charteris pourraient être sur cette compo
 
Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Si on doit jouer a rugby manager ( quel rêve si ça existait en jeu vidéos .. bref!) ce serait pour moi:

Taumalolo Terrain (si apte) Gjenti
Vaha Tao
Guiry strokosch Narraway
Duvenage Lopez
Guitoune Piukala Mafi Mjekevu
Hook

Remplaçants: Guirado (si apte), Ion, Pulu, Leo, Purll, Ecochard, Benvenuti, Michel

Compos plus difficiles à faire que l'an dernier ! Delonca, Petit Tao, Perez, Marty, Chateau, Allan s'il confirme, bientôt Votu, Charteris pourraient être sur cette compo

Quand tout le monde sera à 100% moi j'aimerai :

Taofifenoua - Guirado - Jgenti (Tao et Jgenti pour leurs solidités en mélé, Guirado pour sa vaillance)
Charteries - Taofifenaoua (Charteries pour les touches, Tao pour sa densité physique)
Strockoch - Purll - Guiry (cap) (Strockoch et Guiry pour leurs abattages et Purll pour les renvois)
Duvenage - Lopez (pour leurs gestions au pieds)
Votu - Mafi - Benvenutti - Guitoune (Votu si il est le finisseur attendu, Guitoune pour sa vitesse, Mafi pour sa technique, Benvenutti car il faut un centre physique)
Hook (pour sa vision du jeu et son pied)

Remplaçants : Ion, Terrain, Vahaamahina, Perez, Durand, Marty, Michel, Taumalolo

Narraway, Vilaceca, et Piukala pour pallier aux défaillances ou aux sélections!
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Pour moi ,dans la tête du staff technique,ça ne s' arrête pas à une équipe type, il y a un noyau ( Guirado, Charteris,Guiry,Lopez,Hoock,Mafi ...)autour duquel viendront se greffer 25 à 30 joueurs capables de se fondre dans le système de jeu voulu par Marc Delpoux.Plus que les qualités individuelles de chacun ce qui sera déterminant ce sera le collectif
La saison sera longue, avec cette année la H CUP .plus pour certains les matchs internationaux et donc des blessures et des périodes de méforme. Donc difficile de prévoir une équipe type et si les premiers amicaux joués jusqu'à présent ont vu un tel brassage de joueurs c'est dans l' optique de préparer les joueurs à entrer dans l' équipe , à s' y intégrer de suite pour apporter sa contribution et non pas comme un remplaçant destiné à faire le 15 ème ..et de la figuration.
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Je pense que Ion va débuter, que Arletaz veut positionner Hook a l'arrière. Donc je verrais bien une equipe
Taumalolo Guirado Ion
Vaha. Tao
Strok. Naraway. Guiry
Duvenage Lopez
Mafi. Benvenuti
Guitoune Mkejlevu (desole pour l'orthographe)
Hook
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Paulica ça sonne comme Piukala, le joueur qui arrive sans bruit et à la fin il devient un maillon important.

Le plus électriquement chargé par contre, avec le risque de carton qui en découle, c'est pas Ion, c'est Giorgi ! haha
 

eyraguais

USAPiste bavard
Inscrit
7 Août 2012
Messages
100
Réactions
0
Ne pas faire jouer les arrières de métier est selon moi une grave erreur en vue des match internationaux, des blessures et des matchs à répétition...
 
Haut Bas