• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle est selon vous la composition que les entraineurs ont dans la tête pour commencer la saison?

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
A mon avis il y a des postes ou on va s'eviter les blessures importantes...
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
427
Réactions
192
pour moi :
1 Taumalolo
2 Guirado (il devrait pouvoir faire 40 min)
3 Jgenti

4 Vaha
5 Tao . R

6 Guiry
7 Strockoch
8 Leo

9 Duvenage
10 Lopez

11 Michel
12 Piukala
13 Benvenutti
14 Guitoune
15 Hook

16 Delonca
17 Ion
18 Purll
19 Narraway
20 Ecochard
21 Mafi
22 Mjekevu
23 Tao 1
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Pour moi pareil avec delonca a la place de terrain et strock a la place de JPP . Derrière Votu ne commencera je pense pas. Je verrai plus le sud af. Je vois Hook commencer a la place de Lopez et Guitoune a l'arriere
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
Taumalolo
Delonca
Ion
Vahaamahina
Taofifenua
Strokosch
Guiry
Narraway
Duvenage
Hook
Mjekevu
Mafi
Marty
Benvenuti
Guitoune

Carbou, Taofifenua, Vilaceca, Perez, Ecochard, Lopez, Michel, Jgenti.
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Après la série de match amicaux, on peux déjà commencer à ce faire une idée du 23 de départ face à Castres le 17 aout...

Je me lance

1 Taumalolo
2 Terrain
3 Jgenti

4 Vaha
5 Tao . R

6 Guiry
7 Perez
8 Narraway

9 Duvenage
10 Lopez

11 Michel
12 Mafi
13 Bienvenuti
14 Votu
15 Hook

16 Guirado
17 Ion
18 Purll
19 Strokosch
20 Durand / Ecochard
21 Marty
22 Guitoune
23 Pulu

A vous ...

Pas mal du tout, 5 fautes en 29 mots (titre compris), on ne doit pas être loin d'un nouveau record là ! Avec un total de 17.3% de mots mal orthographiés Troulala66 est le tenant du titre de la semaine ! Les prétendants, c'est à vous !

Mis à part ça tu ne devrais pas être loin du compte (sauf les blessés et les non arrivés bien sûr). Et quelque chose me dit qu'on va manger du Purll cette année...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Mis à part ça tu ne devrais pas être loin du compte (sauf les blessés et les non arrivés bien sûr). Et quelque chose me dit qu'on va manger du Purll cette année...

Pourquoi pas en 8, je trouve que c'est un poste où la concurrence est ouverte entre Purll, Léo ou Narraway (et tant que Charteris ne joue pas, Purll est un "atout-touche")

Concernant le reste de la compo, faut voir l'état des blessés et notamment de Terrain...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pour moi pareil avec delonca a la place de terrain et strock a la place de JPP . Derrière Votu ne commencera je pense pas. Je verrai plus le sud af. Je vois Hook commencer a la place de Lopez et Guitoune a l'arriere

Hook a mon avis jouera en 15 et lopez en 10. Ça c est plutôt bien passé en amical pas de raison que ça se passe mal contre Castres
 
Haut Bas