• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle équipe présentera le SF ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Popo en buteur est assez fiable il est vrai, il nous a fait gagner quelques matchs au pied cette année (en contrepartie il apporte pas assez dans la ligne d'attaque à mon sens et il perd souvent ses duels en tant que dernier défenseur)

Une bonne défense, par contre ça on a pas. Et pour resituer ça et nos faibles chances de victoire, depuis le 01/01/2011 soit en 2 ans et 1/2 on en est en 31 matchs à l'extérieur en Top 14 à :

- 3 victoires
- 1 nul
- 27 défaites, dont 11 branlées
(j'appelle branlée une défaite avec plus de 30 pts encaissés ET un écart de 20 pts ou plus)

Si on enlève les matchs à l'extérieur chez les équipes ayant été reléguées, il ne reste que 27 matchs dont
- une victoire
- et 26 défaites
!!
(Par contre c'était une belle victoire vous vous rappelez ?):cool:

Quand on rajoute le fait qu'il y ait quand même 5 titulaires potentiels absents dont notre arme offensive principale, y' quand même pas de quoi être confiant..

Oui on s'en rappelle bien puisque c'est l'année ou on a touché le bout de bois :6775:

En tout cas ça fait plaisir de discuter avec des supporters de club adverse qui s'y connaissent beaucoup et qui permettent de nous éclairer sur leur club !!

Bon match à toi pour demain et espérons pour nous que les stats que tu as évoquées se confirment !!
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
Oui on s'en rappelle bien puisque c'est l'année ou on a touché le bout de bois :6775:

En tout cas ça fait plaisir de discuter avec des supporters de club adverse qui s'y connaissent beaucoup et qui permettent de nous éclairer sur leur club !!

Bon match à toi pour demain et espérons pour nous que les stats que tu as évoquées se confirment !!

T'as eu une faille spatio-temporelle là non ?haha
 
Haut Bas