• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle équipe à Toulon ?

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
En parlant de Delpoux ,on n'entend plus beaucoup Boniface non plus ,peut etre est il mort d'ennui devant sa télé et le jeu de Toulon a zero passe hier aprés midi....mrgreen
le Boniface, tu l'as sur ce forum sous le pseudo robert marty
prévois des mouchoirs, si tu le lis...
il préfère rouler en 104 pigeot quand nous on roule en ferrari
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
le Boniface, tu l'as sur ce forum sous le pseudo robert marty
prévois des mouchoirs, si tu le lis...
il préfère rouler en 104 pigeot quand nous on roule en ferrari

On est nombreux à préférer rouler en 104 pigeot smilelangue qu'en ferrari.

Chacun ses goûts, chacun son rapport au monde extérieur.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
l'équipe au complet et faire le match
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
En parlant de Delpoux ,on n'entend plus beaucoup Boniface non plus ,peut etre est il mort d'ennui devant sa télé et le jeu de Toulon a zero passe hier aprés midi....mrgreen
Boniface, laissez le tranquille, un monde sépare Boni de certains des actuels entraineurs de rugby.
Lui était prêt à sacrifier sa carrière pour la beauté d'une passe croisée. Aujourd'hui, beaucoup d'entraineurs ne veulent rien sacrifier, et surtout pas leur carrière et sont prêts à toutes les vacheries, à toutes les menaces aux arbitres !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
Boniface, laissez le tranquille, un monde sépare Boni de certains des actuels entraineurs de rugby.
Lui était prêt à sacrifier sa carrière pour la beauté d'une passe croisée. Aujourd'hui, beaucoup d'entraineurs ne veulent rien sacrifier, et surtout pas leur carrière et sont prêts à toutes les vacheries, à toutes les menaces aux arbitres !

toulon,sa dure qu'un moment la descente et rapide alors la fanfaronnade LoL
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
toulon,sa dure qu'un moment la descente et rapide alors la fanfaronnade LoL
Je ne sais pas combien de temps durera la suprématie naissante de Toulon.

Mais 50 ans après, on parle encore du talent des Boni et je me demande si dans 50 ans on parlera du talent de Laporte...
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
Laporte est vite arriver à tirer profit du potentiel de ses joueurs ce qui est deja enorme quand on voit au Psg les difficultés qu'à eu Ancelotti on peut pas lui enlever ça deja à Bernie
 
Haut Bas