• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle équipe à Toulon ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Dans deux semaines l'Usap ira jouer à Toulon, un match qui s'annonce extrêmement difficile et est-il necessaire d'envoyer les titulaires sachant que l'on a aucune chance de s'imposer.
Ce match pourrait permettre de faire reposer certains joueurs et donner du temps de jeu à d'autres joueurs comme Batlle, Schuster, Bézian, Delonca, Bosch, Ecochard, S.Taofifénua, Catala ou à des joueurs qui n'ont pas beaucoup jouer ces derniers temps comme Hume, Tchale-Watchou ou Léo.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
sachant qu'on a aucune chance de s'imposer,ni allons pas!LoL
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Après le match à toulon , on reçoit l'UBB puis il y a les deux match d'almin cup pour se reposer, à mon sens il faut jouer les 3 prochains match à fond avant les 2 semaines de trêve qui seront suffisante pour préparer la réception de clermont

Donc à mon sens ,il faut envoyer la meilleure équipe possible à toulon et jouer le match à fond ,comme les 3 qui arrivent , puis le rct sait qu'ils ont gagné d'avance contre l'usap,sait on jamais,sur un mal entendu LoL
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 803
Réactions
7 563
Non je suis pas de ton avis mettre la meilleure équipe possible à toulon au risque d'avoir des blessés et on reviendra avec 0 point, autant se reposer et mettre la grosse équipe contre bordeaux pour jouer le bonus offensif
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 445
Réactions
4 781
Vu le niveau de toulon faut pas esperer grand chose serieusement,se concentrer sur les matchs a la maison est primordial
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
je suis aussi de l'avis d'otago (****** 2 fois dans la journée, vais aller me coucher haha)

vivant sur toulon, j'en ai discuté avec des collègues ici et au vu de notre calendrier ils ne comprendraient pas qu'on envoye la grosse équipe...mais la dernière phrase d'un ami toulonnais a été: connaissant la fierté des catalans je vous parie qu'ils vont mettre leurs meilleurs joueurs :6775:
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Vu le jeu pratiqué par Toulon on risque vraiment de prendre cher là bas.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Vaudrait mieux effectivement déclaré forfait , pretextant une gastro générale , qu`aller faire le ridicule avec une équipe sans fond de jeu et avec une organisation sur le terrain quasi inexistante face a un Toulon qui est au sommet !
 
Haut Bas