• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle équipe à Biarritz ?

nono66

Visiteur
Je pense qu'on perdra Guirado (sélection), et il te manque un pilier droit sur le banc, ça sera Cotet je pense!
Belle équipe de titulaires mais on ne tiendra pas le match entier. ça va être chaud de gagner là bas.

c'est vrai comme à castres , et pourtant....
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
1 Schuster 2 Guirado 3 Castex (ou Cotet s'il est blessé) // Tao - Terrain - Cotet ou David
4 Charteris 5 TAO // RTW (ou Vilaceca)
6 Vaha 8 Narraway 7 Guiry //Tuilagi
9 Mélé 10 Hume //Cazenave - Bosch
11 Planté 13 Marty 12 Mafi 14 Sid // Batlle
15 Haughton

N'est ce pas là une belle équipe qui va aller (enfin) gagner à l'extérieur ? :231183:
 

nono66

Visiteur
1 Schuster 2 Guirado 3 Castex (ou Cotet s'il est blessé) // Tao - Terrain - Cotet ou David
4 Charteris 5 TAO // RTW (ou Vilaceca)
6 Vaha 8 Narraway 7 Guiry //Tuilagi
9 Mélé 10 Hume //Cazenave - Bosch
11 Planté 13 Marty 12 Mafi 14 Sid // Batlle
15 Haughton

N'est ce pas là une belle équipe qui va aller (enfin) gagner à l'extérieur ? :231183:

ce qui m'inquiéte, c'est ta premiére ligne, schuster ? taumalolo n'est pas là? j'espère que oui ou sinon mal de cap, guirado? peut etre en équipe de france? casteix? franchement pas terrible! Ou comment perdre un match sur trois postes :X
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
ce qui m'inquiéte, c'est ta premiére ligne, schuster ? taumalolo n'est pas là? j'espère que oui ou sinon mal de cap, guirado? peut etre en équipe de france? casteix? franchement pas terrible! Ou comment perdre un match sur trois postes :X

Taumalolo en sélection tout comme piukala
 
Haut Bas