• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle équipe à Biarritz ?

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Vahaa, ça se tient car même appelé en EdF, je ne pense pas qu'il fera partie du groupe pour la première fois, mais je crains (enfin, tant mieux pour lui...) que Guirado va foutre Kayser dehors.
Ca nous mettrait donc, pour les titulaires, Terrain en 2, et je verrais plutôt une charnière Mélé en 9, puisqu'il est sur une bonne dynamique, et Bosch en 10 pour lui donner du temps de jeu, parce que c'est pas facile tous les jours de jouer 10 quand on a Hook dans son équipe.
Mais ça n'engage que moi.

Si ce n'est pas le cas, il y un TRÈS GROS PROBLÈME... Lui même a dit, ne pas s'attendre à être sélectionné, ça veut tout dire...
Dans tous les cas j'aurais mis Terrain, car rancunier comme il paraît, il va vouloir exploser ses anciens coéquipiers... Ah ah ah!!! LoL
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Il faut penser c'est un groupe de 33 donc je pense que Guirado et Vahaa reviendront donc pour moi :

Shuster - Guirado - Castex
Tao - Charteris
Guiry - Narraway - Leo

Mélé - Hume
Planté - Mafi - Marty - Sid
Haughton

Pulu - Terrain - Cotet - RTW - Vahaa - Cazenave - Bosc - Batlle


Si Guirado est pris en EDF je met Delonca sur le banc et si Vahaa et pris je met Bézian sur le banc (donc je pris pour que les deux ne soient pas pris...)
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Apparemment Castex n'est pas trop touché, en partant du principe que Guirado et Vaha nous reviennent et que Pulu soit apte voici ma compo :

Tao Guirado Castex ( Schuster Terrain Pulu )
Charteris Tao ( RTW )
Vaha Tuilagui Guiry ( Narraway )
Mélé Hume ( Cazenave Bosch )
Sid Marty Mafi Planté ( Michel )
Haughton

Malgré les internationaux l'équipe a fière allure et je vois bien cette 1ère ligne plus que résister... Allez l'USAP le travail va finir par payer:609498:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
" en partant du principe que Guirado et Vaha nous reviennent"

Allez, on va patienter ... dans moins de 24h on saura qui revient Oupa, oupa !! :6775:
 

catalan66430

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
25
Réactions
0
Je rectifis ma compo avec le retour de Vahaa et Guirado
Ma compo :
1 Shuster
2 Guirado
3 Castex ou Pulu
4 Charteris
5 Tao
6 Narraway
7 Guiry
8 Léo
9 Casenave
10 Mêlé
11 Planté
12 Mafi
13 Marty
14 Haughton
15 Michel
16 Terrain
17 Tao
18 Shuster ou Pulu
19 Tuilagi
20 Bosh
21 Écochard
22 Sid
23 Hume
 
Haut Bas