• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle ambiance !

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
Ambiance? Un trop grand mot pour décrire Aime Giral ce soir , bien trop grand même , pauvre USAP ....

Non mais franchement qu'est ce qui se passe ??? Tout le monde a un balais dans le cul à Aimé Giral ?

J'en vois plein autour de moi qu'on n'entend même plus soupirer alors qu'il y a à peine 4- 5 ans ils passaient leur match à beugler. Et encore, c'est ceux qui prennent la peine de venir...

C'est quoi cette sinistrose générale ? A force d'entendre partout que c'est la crise en France, que l'USAP ne peut pas lutter, que c'est normal que Mas et Guirado quittent le club sous les applaudissements, qu'il fait froid, qu'il pleut, qu'il y a trop d'impôts, qu'il faut du spectacle...

Mais ***** à la fin, un peu de spontanéité bordel ! On dirait qu'aller voir l'USAP est une corvée et que taper dans les mains est un supplice.

Et le simple plaisir de pousser derrière son équipe pendant 80 minutes avec ses amis et de voir Jgenti redemander la mélée sans arrêts à 5 mètres de la ligne ça ne vous procure rien, aucun fierté, aucune rage, aucun enthousiasme ?

A force de se persuader qu'il est si différent, le public catalan est devenu l'archétype du français moyen...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Vous avez raison,pas d'ambiance ce soir!
Le match était tendu,mais quand même ..........:X
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Si si......à la buvette haha

A la buvette,on sait pas réchauffer avec la bière (quoi que la barmaid était vraiment sympathique LoL) mais les groupes qui jouaient ont réussi à nous réchauffer les pieds!
ps : Nath aussi est très sympathique.haha:434115:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
A la buvette,on sait pas réchauffer avec la bière (quoi que la barmaid était vraiment sympathique LoL) mais les groupes qui jouaient ont réussi à nous réchauffer les pieds!
ps : Nath aussi est très sympathique.haha:434115:

De la bière , moi je me suis mis au vin chaud hier , et pour l'ambiance , c'est sûr qu'il n'y en avait
pas trop mais elle est vraiment tombée a 15 minutes de la fin quand tout le monde a compris qu'on ne
gagnerait pas le match : dommage :609498:
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
Donc tu n'as rien à dire sur l'ambiance car c'est de ta faute... C'est la faute de tout les absents.:231183::231183::231183:

J'habite a 2000 km mais des que je rentre je vais voir l'USAP mais tu as raison !! j'aimerais les voir plus souvent ca c'est sur !!
 
Dernière édition par un modérateur:

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Bien dit Albator et LaTulipe, belle ambiance et beau moment passé à la buvette . ( Fanfan, viens + souvent :) ) .

Dans les gradins, oui ce n'était pas trop ça, je pensais que ça pousserait beaucoup plus .
 
Haut Bas