Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Quelle ambiance !

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par marco3866, 29 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Notations:
    +202 / 7 / -2

Partager cette page

En plus de la deception du match j'ai ete tres decu par l'ambiance au stade. J'ai vu le match a la TV et quelle ambiance de merde !!! Quelle tristesse si meme contre Clermont il y a des ambiances comme ca alor contre Oyonnax ca va etre de la folie !!!

2. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Donc tu n'as rien à dire sur l'ambiance car c'est de ta faute... C'est la faute de tout les absents.:231183::231183::231183:

3. fins aviat

fins aviat USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Pas grand monde dans le stade. Il faut dire que les temps sont durs pour tout le monde et le spectacle rarement au rendez-vous de ces matchs de top 14.

4. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +540 / 10 / -0
    Ambiance? Un trop grand mot pour décrire Aime Giral ce soir , bien trop grand même , pauvre USAP ....

5. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +181 / 4 / -0
    11300 "spectateurs" ce soir...même pas la bonne vieille bronca pour nos amis visiteurs puisque les 2 equipes sont rentrées bien sagement...là déjà ça commençait mal!!

6. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 7 / -2
    c'est interdit car cela dénigre l'adversaire...Putain d'enculé d'instance dirigeante !!! C'est une tradition chez nous.

7. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +550 / 8 / -2
    tout cela sent la fin d'un cycle, la fin d'une époque dorée, j'espère pas la fin de notre histoire. Il va falloir vite trouver d'autres moyens financiers pour que revive AG..........y a pas un émir qui voudrait s'amuser un peu ......hahaLoLLoLLoLLoLLoLLoLLoLLoL

8. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +181 / 4 / -0
    Je suis bien d'accord avec toi...ce soir on pas été le fameux 16eme homme qui permet aux joueurs de se transcender...c'était vraiment d'une tristesse...comme si le résultat était connu d'avance.

9. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    C'est triste de voir qu'AG ne fait pas le plein pour recevoir Clermont :(

10. eliebaup

eliebaup USAPiste bavard

Notations:
    +87 / 0 / -0
    Non mais franchement qu'est ce qui se passe ??? Tout le monde a un balais dans le cul à Aimé Giral ?

J'en vois plein autour de moi qu'on n'entend même plus soupirer alors qu'il y a à peine 4- 5 ans ils passaient leur match à beugler. Et encore, c'est ceux qui prennent la peine de venir...

C'est quoi cette sinistrose générale ? A force d'entendre partout que c'est la crise en France, que l'USAP ne peut pas lutter, que c'est normal que Mas et Guirado quittent le club sous les applaudissements, qu'il fait froid, qu'il pleut, qu'il y a trop d'impôts, qu'il faut du spectacle...

Mais merde à la fin, un peu de spontanéité bordel ! On dirait qu'aller voir l'USAP est une corvée et que taper dans les mains est un supplice.

Et le simple plaisir de pousser derrière son équipe pendant 80 minutes avec ses amis et de voir Jgenti redemander la mélée sans arrêts à 5 mètres de la ligne ça ne vous procure rien, aucun fierté, aucune rage, aucun enthousiasme ?

A force de se persuader qu'il est si différent, le public catalan est devenu l'archétype du français moyen...

11. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 385 / 11 / -6
    Vous avez raison,pas d'ambiance ce soir!
    Le match était tendu,mais quand même ..........:X

Partager cette page