• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel sera le futur entraîneur de l usap selon vous ?

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 506
Réactions
1 193
je pense que sur ce forum on devrait trouver le futur entraineur !!! et en plus peut-être pas cher !!! :6775:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Apparemment ça ne sera pas les frères Liévremont !

"Les frères Lièvremont, c'est non

Le président de l'USAP s'est néanmoins montré rassurant sur la possibilité de conserver de nombreux joueurs : "Dans les prochaines heures nous allons en discuter avec un noyau de quelques joueurs que nous aimerions conserver. J’ai pu m’entretenir avec Bertrand Guiry notamment et même s’il ne m’a assuré de rien il a eu des propos rassurants et j’espère qu’il voudra faire partie de ce projet. Pour ne citer que lui, il fait partie de ces joueurs sur lesquels on compte s’appuyer pour transmettre l’ADN de ce club." Enfin, François Rivière n'a pas souhaité s'étendre sur le staff. Cependant, Marc Delpoux devrait quitter le club. Et les frères Lièvremont ne devraient pas être de la partie : "Ils ont beaucoup d'occupations à Biarritz" a conclu le président qui tiendra une conférence de presse mercredi."
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Apparemment ça ne sera pas les frères Liévremont !

"Les frères Lièvremont, c'est non

Le président de l'USAP s'est néanmoins montré rassurant sur la possibilité de conserver de nombreux joueurs : "Dans les prochaines heures nous allons en discuter avec un noyau de quelques joueurs que nous aimerions conserver. J’ai pu m’entretenir avec Bertrand Guiry notamment et même s’il ne m’a assuré de rien il a eu des propos rassurants et j’espère qu’il voudra faire partie de ce projet. Pour ne citer que lui, il fait partie de ces joueurs sur lesquels on compte s’appuyer pour transmettre l’ADN de ce club." Enfin, François Rivière n'a pas souhaité s'étendre sur le staff. Cependant, Marc Delpoux devrait quitter le club. Et les frères Lièvremont ne devraient pas être de la partie : "Ils ont beaucoup d'occupations à Biarritz" a conclu le président qui tiendra une conférence de presse mercredi."
Bon ben une piste en moins
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 201
Réactions
604
Effectivement comme l'indique Exilé66 il est à aix en provence... Lui a eu le courage de demissionner de Carca quand la situation ne lui convenait plus alors qu'il a mené le club de federale2 a pro D2... Il a l'air d'avoir un sacré caractére mais c'est un type à poigne qu'il nous faut... Tant qu'il est le même avec tous les joueurs et qu'il ne fait pas de copinage avec certains au detriment d'autres ( suivez mon regard) ça pourrait le faire...

http://www.midilibre.fr/2013/11/01/...plique-les-raisons-de-sa-demission,777608.php
Maintenant il serait souhaitable d'arrêter .....des joueurs venant des espoirs , des entraîneurs n'ayant rien réussi en Pro D2 et ailleurs et un manager qui se barre alors que la situation de Carcassonne craint et qui n'amène pas de solution.....c'est 10 ans que vous voulez faire en ProD2 ? Sans dec si nous avons du fric prenons des mecs qui ramènent des titres pas des faire valoir ....
'je ne comprends pas ce forum
ça peut le faire ça va le faire .....oui oui ....
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Maintenant il serait souhaitable d'arrêter .....des joueurs venant des espoirs , des entraîneurs n'ayant rien réussi en Pro D2 et ailleurs et un manager qui se barre alors que la situation de Carcassonne craint et qui n'amène pas de solution.....c'est 10 ans que vous voulez faire en ProD2 ? Sans dec si nous avons du fric prenons des mecs qui ramènent des titres pas des faire valoir ....
'je ne comprends pas ce forum
ça peut le faire ça va le faire .....oui oui ....
Parce que tu crois que de prendre une pointure "qui ramene des titres" nous fera remonter automatiquement dés l'an prochain...? Tu es un peu comme le président qui essaye de rassurer guiry qui n'a pas encore fini d'essuyer ses larmes en lui parlant du budget de l'an prochain...tu penses que le fric suffira a nous faire remonter...??? Et sur l'autre partie de ton intervention concernant les espoirs es tu au courant qu'ils ont échoué en demi aprés une trés belle saison, as tu vu les matchs où Monseigneur Delpoux a daigné les faire jouer..??? Les pointures on les avaient cette année: un manager qui était annoncé comme un grand sorcier et à sa disposition 19 internationaux...résultat: dans le cul la balayette...donc oui oui je préfére cent fois un mec qui n'a rien prouvé mais qui ré inculquera les VALEURS de l'usap aux joueurs que les baltringues qui devaient nous menaient au planxot...dans 3 ans je crois.
 
Haut Bas