• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel sera le futur entraîneur de l usap selon vous ?

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
274
Réactions
278
FRESHWATER !!!!! Il a tout! Pas cher pour une évolution professionnelle en interne, a débuté en nzelande, international anglais, génération 2009 de l usap.... Catalan d adoption...

Konieck: avants
Arletaz ou manad : arrières
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Olibeau ferait un bon entraineur , on en parle jamais mais quand il était joueur , c`était le leader naturel et le cerveau du pack catalan , très fort notamment pour construire des mauls qui étaient les plus redoutables de France a cette époque
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Et Le Corvec pour les mauls relevés et ouillades....

Même Lièvremont le dit...

[video=youtube;KnVut-fxTsE]https://www.youtube.com/watch?v=KnVut-fxTsE[/video]

Merci à mon ami [MENTION=152]gilontano[/MENTION] et à sa chaine Youtube...

La chaine Gilontano, la chaine Youtube où il fait toujours beau....
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Parce que tu crois que de prendre une pointure "qui ramene des titres" nous fera remonter automatiquement dés l'an prochain...? Tu es un peu comme le président qui essaye de rassurer guiry qui n'a pas encore fini d'essuyer ses larmes en lui parlant du budget de l'an prochain...tu penses que le fric suffira a nous faire remonter...??? Et sur l'autre partie de ton intervention concernant les espoirs es tu au courant qu'ils ont échoué en demi aprés une trés belle saison, as tu vu les matchs où Monseigneur Delpoux a daigné les faire jouer..??? Les pointures on les avaient cette année: un manager qui était annoncé comme un grand sorcier et à sa disposition 19 internationaux...résultat: dans le cul la balayette...donc oui oui je préfére cent fois un mec qui n'a rien prouvé mais qui ré inculquera les VALEURS de l'usap aux joueurs que les baltringues qui devaient nous menaient au planxot...dans 3 ans je crois.
Désolé de te contredire mais Delpoux n'a jamais gagné de titre '.il a fait remonter un club comme tout les mecs que vous citez ...avec des joueurs moyens , on est reste moyens
tu es dans le rêve ....et tu seras le premier a gueuler et critiquer quand les résultats ne seront pas la , c est ça la réalité
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Olibeau meneur et cerveau ....haïkaï cela craint pour le reste de l'équipe .'.la on est dans le trou ....
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
La chaine Gilontano, la chaine Youtube où il fait toujours beau....
En ProD2 le temps risque de se couvrir [MENTION=105]cap de xai 66[/MENTION], pas ou peu d'images, peut être plus de gifs ni de vidéos.

J'ai le gif en berne depuis hier.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Intéressant ce topic sur l'entraîneur, car Maury vient de se libérer.

Quelqu'un pourrait le prendre en photo, qu'on ait une idée du nouveau visage de l'USAP.

Un Fuji-Maury, quoi.
 

eric1006

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
38
Réactions
0
Il faut quand même relativiser un peu les résultats de l'USAP. Sur ces deux dernières années et particulièrement cette année, combien de matchs nous ont échappé a cause d'une mêlée en carton.... pas mal il me semble !......
La faute à qui ?
Au coach qui n'a pas compris l'importance de cette remise en jeu.
Au manager qui n'a pas demander à ces entraineurs de bosser se secteur, trop occuper a bosser le mouvement général...
Aux joueurs qui perdent régulièrement leur duel....
Aux recruteurs qui se sont trompés sur le casting des joueurs dont avec besoins le club.

Le fait est qu'avec 3 victoires de plus, nous ne serions pas relégué en ProD2 mais qualifié pour les barrages, c'est donc que malgré une conquête en bois, il y a des choses qui fonctionnent quand même.......
Si c'est vrai qu'il y a une rupture entre le vestiaire et Delpoux, il faut le dégager, c'est évidant....
Pour Arlétaz, il n'est pas le responsable de reculade en mêlée, de la touche moyenne, des engagements où l'on arrive pas à sortir de chez nous....etc.

En ProD2, les fondamentaux en conquête vont être encore plus important, car ça féraille sec !
Si on y va avec 4 ou 5 espoirs dans le 8 de devant, même si il y a de la qualité chez les jeunes, on va se faire laminer.
Pour moi, l'objectif numéro 1 doit être le recrutement d'un cinq de devant de gladiateur, des guerriers, des gars dur au mal, comme on les aime à Perpignan, car pour l'instant, le seul qui tiendrais la route dans nos 1, 2, 3, 4, 5 actuel, c'est Villaseca; si on pouvait garder Pulu en dépanage et pour encadrer les jeunes, ça ne serais pas une mauvaises idées.... les autres me paraisses un peu léger dans se secteur, les Taumalolo, consort et autres danseuses peuvent partir, je ne les regretterais pas.
 
Haut Bas