• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que retenir de bourguoin usap

Ok pour vos commentaires
Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette ligne de 3/4 qui était peu joueuse jusqu'à ce match et qui nous sort un match plaisant à Bourgoin.
Votre avis sur le pourquoi : nouveautés : Puikala centre et Mafi ouverture
J'ai beau ne pas trop aimé Mafi ""merte"" il s'est tout de même passé un truc pour que le ballon arrive à l'aile.
Je souhaite que ça perdure peu importe avec qui.
Car pour moi le rugby commence devant mais se termine bien à l'aile ce que nous Français oublions depuis un trop log moment et que les nations du sud nous montre lors de cette coupe du monde

T'est quand même un drôle de magicien ou une sarcée girouette. Au lieu de poser des questions pour essayer d'enfumer les blaireaux, relis ce que tu écris depuis le début de saison à coups de sentences défintives, au sujet des 3/4. Petit florilège après Carca,

Si le paquet a été exemplaire nos 3/4 sont loin d'un bon niveau, je voudrais me tromper mais cela ressemble à du vécu l'an dernier.
Enfin soyons modeste bravo pour cette victoire mais la saison est longue à commencer par un match très difficile la semaine prochaine à AG ou il faudra confirmer avec plus de jeu.
L'usap est bien sur armée pour disputer les premiers rôles excepté jouer avec sécurité la montée car elle manquera au cours de la saison de joueurs de haut niveau pour encadrer une jeunesse prometteuse "" contrairement au dire du midol du 17 aout "" Il suffirait pourtant de peu à mon avis; trois à quatre joueurs de niveau supérieur : un pilier droit un seconde ligne et un voire deux joueurs dans les lignes arrières.

après MdM

LA VICTOIRE
Pour le reste :
Positif :
bon match dans l'ensemble du paquet d'avant et notamment de Brazo et Vivalda
bon match de l'arrière dans son rôle excepté le but.
Négatif :
10, 12 , 13 nuls, pas de vitesse, aucune idée, perte de balle, faute, etc etc
la non réussite du buteur et pas de relève
Cette ligne de 3/4 ne vaut pas un pet de lapin elle vient de déjouer sur tous les matchs
Jugement sans doute sévère mais justifié nous avions eu à Carcassonne une petite idée car avec un paquet autant dominateur et pas de point de bonus il est facile de savoir ce qui ne va pas.
Que faire :
pour s'améliorer derrière ???? Manque de joueurs au niveau. Doit pas y en avoir dans les tiroirs d'AG. Faut recruter si possibilité.

et avant Bourgoin:

Tu as parfaitement raison.
Nous ferons rire toute la France; enfin celle qui regardera le match, autant dire peu de Français.
Nous avons les entraineurs les plus bête du rugby et un président ignorant qui accepte tout et n'importe quoi.
Pauvre USAP !! Ou en es tu arrivé !! Ils sont devenus fous !! pire y en a qui soutienne tout çà.
Mr SEGUY partait vite vers un autre club car ici vous n'aurez jamais votre chance, c'est ainsi.

Même si nous gagnions à RAJON ce qui m'étonnerait je ne peux cautionner de telles conneries.

Il manque

Allan est un bon joueur qui progresse et il est jeune.
A l'USAP on doit se servir de cela à l'ouverture voire au centre.
Vu le rendement de nos 3/4 il faut essayer autre chose et ne me dite pas ce sont des conneries.
La bètise c'est de croire que notre cher président va recruter
Je serais favorable à une ligne de 3/4 composée de : Bellie ou Seguy à l'ouverture ; Puikala et Allan au centre; Mafi et Michel aux ailes et Bousquet Arrière. Et voir ce que ça donne. Gros avantage déjà un centre qui butte et botte soulageant le 1/2 d'ouverture.

Si la ligne de 3/4 est composée des mêmes éléments que ces derniers matchs nous aurons une nouvelle déception.
Tu ne gagnera pas à Rajon avec uniquement le paquet.

D'autres aiment Mafi c'est leur avis, je ne porte pas de jugement. Mais pour moi il n'est plus à son ancien niveau, il manque de vitesse, il garde trop le ballon, enfin il a été au cours de la saison passée le joueur le plus pénalisé de la PROD2.

Si c'est pas un jugement, ça flingue quand même.

On ne peut être que d'accord.
Maintenant dire que nous allons progresser avec les retours des mondialistes !!!!
Devant peut être avec les deux piliers
Mais derrière Qui n'est pas la ALLAN et PUIKALA.
Faut donc en faire nos futurs centres pour progresser.
Cas contraire je ne vois pas.
A oui un recrutement possible j'oubliais.

On a les mêmes 3/4 que l'an dernier ou a peu près, on a les mê^mes entraineurs, on est en toujours en pro D2. Peut être devrais tu te demander quelles sont tes compétences en matière de jeu de 3/4 avant de flanquer tous nos arrières à la farde (à part Ségui qui devrait déjà être le titulaire du poste selon toi). :cartonr:
 
[MENTION=611]fabrice[/MENTION]
Avant de faire modifier, tu fais copier/collé de ton texte, ensuite tu modifies.
Tu mets supprimé le texte .
Tu colles,corriges tes fautes et envoi.
Si j'ai pas bien expliqué, c'est pas grave . haha

Merci [MENTION=339]latulipe13[/MENTION] , c'était mieux avant, non ?
 
EUSEBIO
Mon ami même si tu ne cesses de m'allumer je t'aime bien. Car il faut le dire tu te gènes pas. C'est plus de l'amour c'est de la rage.
Comme tous ici tu as le droit dans la dignité de t'exprimer; mais tu ne t'exprimes pas tu CRITIQUES ou tu es en osmose, rarement.
-dis moi si cette ligne de 3/4 te convenait l'an dernier, et nous avions la flèche et le coffre à ballon qui étaient présent. Moi NON. Pour une ligne de 3/4 soit disant de niveau top 14 son jeu et ses résultats étaient bien pauvres.
-dis moi également quel était la saison dernière le joueur le plus sanctionné de la PROD2. Mafi .
-sur les 4 premiers matchs dis moi si la ligne de 3/4 t'as inspirée; alors que le paquet sauf devant MdM a toujours dominé.
-oui vendredi soir cette ligne a fonctionné ( je pose simplement la question pourquoi )
Pas de Giratori la dedans. Simple constat.
Pour vu que çà dure c'est tout.
 
Retour
Haut