• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que retenir de bourguoin usap

EUSEBIO
Mon ami même si tu ne cesses de m'allumer je t'aime bien. Car il faut le dire tu te gènes pas. C'est plus de l'amour c'est de la rage.
Comme tous ici tu as le droit dans la dignité de t'exprimer; mais tu ne t'exprimes pas tu CRITIQUES ou tu es en osmose, rarement.
-dis moi si cette ligne de 3/4 te convenait l'an dernier, et nous avions la flèche et le coffre à ballon qui étaient présent. Moi NON. Pour une ligne de 3/4 soit disant de niveau top 14 son jeu et ses résultats étaient bien pauvres.
-dis moi également quel était la saison dernière le joueur le plus sanctionné de la PROD2. Mafi .
-sur les 4 premiers matchs dis moi si la ligne de 3/4 t'as inspirée; alors que le paquet sauf devant MdM a toujours dominé.
-oui vendredi soir cette ligne a fonctionné ( je pose simplement la question pourquoi )
Pas de Giratori la dedans. Simple constat.
Pour vu que çà dure c'est tout.

on était pourtant la deuxième meilleure attaque de pro D2 juste derrière pau (à 10 points près d'ailleurs)
 
EUSEBIO
Mon ami même si tu ne cesses de m'allumer je t'aime bien. Car il faut le dire tu te gènes pas. C'est plus de l'amour c'est de la rage.
Comme tous ici tu as le droit dans la dignité de t'exprimer; mais tu ne t'exprimes pas tu CRITIQUES ou tu es en osmose, rarement.
-dis moi si cette ligne de 3/4 te convenait l'an dernier, et nous avions la flèche et le coffre à ballon qui étaient présent. Moi NON. Pour une ligne de 3/4 soit disant de niveau top 14 son jeu et ses résultats étaient bien pauvres.
-dis moi également quel était la saison dernière le joueur le plus sanctionné de la PROD2. Mafi .
-sur les 4 premiers matchs dis moi si la ligne de 3/4 t'as inspirée; alors que le paquet sauf devant MdM a toujours dominé.
-oui vendredi soir cette ligne a fonctionné ( je pose simplement la question pourquoi )
Pas de Giratori la dedans. Simple constat.
Pour vu que çà dure c'est tout.

C'est pas de la rage, c'est de l'agacement tranquille par rapport à ce que tu écris de façon trop irrationnelle (ou carrément fantaisiste) d'après moi.

DAMINOS 66 nous donne une bonne indication. On avait effectivement une bonne attaque l'an dernier. Cette année, j'avais un peu regardé. Notre meilleur marqueur doit s'appeler "de Pénalité" mais la répartition essais de 3/4- essais d'avants est la suivante:

3/4: Bousquet, Pujol, Torfs, Michel , Mafi
Avants: Vivalda, 2*pénalité
demi: Duvenage

Ca fait du 55/45, donc rien d'abérant et en tout cas rien qui laisse supposer que nos 3/4 étaient aussi déficients que tu le laisses entendre. Cette année, notre attaque (nbre d'essais) est moyenne mais on a la meilleure défense. La défense, c'est aussi un indicateur de performance collectif et individuel des 3/4 usapistes.

Après pour en revenir à Mafi, il a été bien cartonné l'an dernier. Comme il est plutôt sur 2 cartons par saison, attendons de voir ce qui se passe cette année pour juger de savoir si c'est accidentel. Laisse lui une chance. Tant que les entraîneurs jugeront que son apport à l'équipe est plus important que ses absences de 10', ça me va.
Un peu comme Chéron qui se fait trouer en défense. Tant que son apport à la mêlée surpasse ces lacunes défensives, les entraîneurs feront appel à lui.
Dans tous les cas, ce qui compte, c'est l'avis de Gelez. Mais virer Mafi parce qu'il se fait cartonner, j'attends de voir.

L'an dernier le mec qui se fait cartonner le plus derrière Mafi, c'est Vivalda. A ce compte là, on ne le recrute pas?
 
Retour
Haut