• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Que pensez-vous de "l'affaire" Parisse ?!

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
J'ai envie de dire qu'il y en à Assez de Paris !

c'est réciproque
bilan de son phoque you stupide:
tu laisse ton équipe jouer a 14 pendant plus d'une mi temps et tu perds un pts bonus off précieux pour la course des 6
40 jours mais le club continue a payer son salaire

je pense qu'il pourra aller se brosser s'il ose demander une prolongation de contrat
 

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
je pense qu'il pourra aller se brosser s'il ose demander une prolongation de contrat

Je ne crois pas ! Certes, Parisse a fait une belle boulette !
Mais quel joueur incroyable... il est complet : puissant, sauteur, plaqueur, gratteur, emmerdeur, polyvalent 6-7-8, leader, tout ça à très très haut niveau... je crois qu'un type comme Parisse peut être titulaire dans à peu près n'importe quel club...
Alors, je pense qu'il aura droit à une simple soufflante, juste une remontée de bretelles !:6775:
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Personne ne sait ce qu'il a vraiment dit à l'arbitre. Cette sanction est quand même bizarre. En effet, s'il a insulté l'arbitre, elle est trop légère, elle devrait être exemplaire. S'il ne l'a pas fait, elle est totalement injuste ! Le principe d'innocence dans ce cas n'est pas appliqué. Vue la légèreté de la sanction par rapport à la "pseudo" faute, ils ont quand même un sérieux doute !
 
Haut Bas