• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que nous fait Marty ?

Charles Dexter Ward

Visiteur
Que ce qu'il faut pas lire , des gars comme SID , HUME ET MAFI , attendent aprés Marty pour se replacer
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il n'y a qu'à voir les matchs avec ou sans Marty, moi ce que je remarque, c'est que quand il n'est pas là, on prend plus d'essais...

J'ai peut être mal compris ton message. En fait on écrit bien tous les deux que notre défense est plutôt plus efficace avec Marty que sans.

Il manquait ce petit bout de phrase .:6775:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Bravo comme le dit [MENTION=162]Carto[/MENTION] ce petit bout de phrase vaut de l'or regarder les matchs et vous verrez Marty gérer la défense il a " the eyes of the tiger" maintenant il fait des erreurs comme tout le monde , Alors on critique POPO ,on critique Marty , on critique Mélé et pourquoi pas critiquer les supporters ????
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
[video=youtube;Fq6bmOFkBTE]http://www.youtube.com/watch?v=Fq6bmOFkBTE[/video]


:420627::420627::420627::420627::420627:

du grand Marty ,ah si ils etaient tous comme lui .Mais qui c'est qui gueule "mange *****"?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Sans trop rentrer dans les détails. Marty a été titularisé 14 fois sur 19 matchs et a joué 20' à Bayonne comme rempaçant.

Sur ces 14 matchs sur 19 , nous avons encaissé 13 essais sur 29 encaissés par l'Usap cette saison. Soit 45% des essais sur 75% des matcs auxquels a participé Marty. Ce qui veut , par conséquent dire, qu'on a encaissé 55% de nos essais sur 25% des matchs restants. C'est Hhénorme avec 2 H comme dans saucisson (sauf si je me suis trompé évidemment).

Pour l'attaque en revanche, on a 80% des essais sur les 75% de matchs joués par MArty contre 20% pour 25%. Ces pourcentages sont plutôt "normaux" mais légèrement "favorables" à Marty.

Ce ne sont que des chiffres mais ils parlent au moins autant que les impressions ou les ressentis de ceux qui veulent le dénigrer.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
A en avoir discuter avec Julien.C,quand il jouait à Perpignan ,il se régalait de jouer à coté de D.Marty,il se comprenait en défense et dans le jeu!
Ceci explique peu être cela!:231183:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
L'impact de Marty sur l'USAP ? C'est simple, la saison dernière, Marty a été suspendu pendant un mois (à cause de l'ERC). Résultat : autant de défaites que de matchs joués dont les tristements mémorables USAP-SF et LOU-USAP ...

D'autres questions ?
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Ce joueur a des qualités: le leader qu'il est et sa défense encore qu'aujourd'hui il plaque moins aux jambes .
Aprés son sens de l'attaque est plutot mauvais sauf exception nous en sommes tous consciant et son jeu au pied est plutôt médiocre excepté à Toulouse. C'est également un centre qui s'engage gardant trop souvent le ballon.
Alors faut il le sortir de l'équipe pour confier le poste à qui ?
Actuellement l'interêt n'est pas évident par contre l'année prochaine perso je suis pour voir un essai de lopez ouverture avec hooc replacé centre ou arrière s'il accepte. Dans cette hypothése essayer Marty à l'aile pourquoi pas. Composer une ligne de 3/4 sans lui pourquoi pas.
Pour moi l'important c'est d'avoir un meilleur jeu au pied, mais Delpoux est il dans cette optique je ne pense pas pour autant il est necessaire de reposer les avants par un jeu au pied actuellement deficiant.
Je trouve qu'on lui a signé un peu trop facilement un contrat de 3 ans je crois, il est toutefois un des derniers representants de l'identité catalane
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas