• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que l'on soit de droite ou de gauche....... à écouter

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
mouais, alors pour repondre à philippe : oui c'est populiste
en conclusion, il est interdit d'etre de gauche si on est fils de bonne famille, sans soucis financiers et avec un gros bagage scolaire : un peu caricatural non ? ( à propos le père de hollande etait d'extreme droite !)
dans ce cas, t'as le droit d'être de droite, mais t'es vilain aussi !
après oui, on peut critiquer les politiques, leur plan de carrière...
il propose quoi ???
rien



ah si, il est royaliste ....

Je ne connaissais pas ce gars, mais en tous cas, ça fait du bien d'entendre ça, et j'aimerais que cela soit dit plus souvent à la TV !!! :6775:

Je ne supporte pas les politiques, tous pourris !!! Si encore ils s'en foutaient plein les fouilles mais faisait du bon boulot, mais ce n'est même pas le cas.

Pour moi, nous devrions être gouverné par des chefs d'entreprises qui ont réussis, par des gens qui connaissent les réalités de la VRAI vie, pas des mecs qui sortent de l'ENA, fait dans le même moule. :(
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
chui pas d'accord avec le debut , l'imposition est necessaire,assez juste ( mais souvent mal utilisée ) et pourtant je paie beaucoup.....
mais j'aime bien la giffle envoyée à la tronche de ceux qui ont des privilèges, il est couillu, on a du entendre des mouches voler !
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1

Sauf que lui même en bénéficie. De plus si jamais l'Angleterre se retire de l'UE, le monsieur est euro-sceptique, l'économie anglaise va se casser la gueule. Les entreprises anglaises ont les escalopes serrées, car elles bénéficient, sans en faire partie, de l'euro. D'ailleurs Hollande leur a dit que le tapis rouge est déroulé si elles veulent venir après le référundum
 

philippe78

Visiteur
mouais, alors pour repondre à philippe : oui c'est populiste
en conclusion, il est interdit d'etre de gauche si on est fils de bonne famille, sans soucis financiers et avec un gros bagage scolaire : un peu caricatural non ? ( à propos le père de hollande etait d'extreme droite !)
dans ce cas, t'as le droit d'être de droite, mais t'es vilain aussi !
après oui, on peut critiquer les politiques, leur plan de carrière...
il propose quoi ???
rien



ah si, il est royaliste ....


L'art c'est de voter à gauche mais d'avoir le portefeuille à droite
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
chui pas d'accord avec le debut , l'imposition est necessaire,assez juste ( mais souvent mal utilisée ) et pourtant je paie beaucoup.....
mais j'aime bien la giffle envoyée à la tronche de ceux qui ont des privilèges, il est couillu, on a du entendre des mouches voler !


Il ne dit pas que l'imposition n'est pas nécessaire (c'est évident qu'elle l'est), il dit que ceux qui imposent les gens s'exonèrent de ces mêmes impositions et se nourrissent honteusement sur la bête. :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Sauf que lui même en bénéficie. De plus si jamais l'Angleterre se retire de l'UE, le monsieur est euro-sceptique, l'économie anglaise va se casser la gueule. Les entreprises anglaises ont les escalopes serrées, car elles bénéficient, sans en faire partie, de l'euro. D'ailleurs Hollande leur a dit que le tapis rouge est déroulé si elles veulent venir après le référundum

Tu le connais pour dire qu'il en bénéficie lui-même ? :?
Moi je ne sais pas qui c'est ce gars et ce qu'il est, merci de m'éclairer s'il te plait !!!

Me femme a une amie qui travaille à Bruxelles, lorsqu'elles nous a dit tous les privilèges qu'ils ont (et elle a un "petit" poste), c'est à vomir, donc j'imagine les huiles. :mad:
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
La France est gouvernée depuis une quarantaine d'années par des banquiers, avec les conséquences que l'on sait, mais je ne pense pas qu'une gouvernance par des "chefs d'entreprise ayant réussi" changerait quelque chose, car leur manière de réfléchir ne correspond pas au modèle social français d'après-guerre ; je ne pense pas qu'ils apporteraient des idées nouvelles et révolutionnaires, là où il faudrait renverser la table de jeu et repartir sur des bases saines.

Le modèle français n'est pas le modèle allemand, et encore moins le modèle anglais, c'est pourquoi l'UE (en voulant "harmoniser" les différents pays sur la base d'un euro-mark) est une énorme bride pour notre modèle social.

Les gens ne le sentent pas encore, mais petit à petit, l'UE fait son nid, et quand la majorité se rendra compte des dégâts, il sera trop tard (n'est-ce pas déjà trop tard quand on voit le niveau de conscience politique de 60% de la population, qui se résume à : "super il faut plus de Burger King en France", "tout va bien, je peux m'acheter un IPad à Noël" et "vite il y a Nabilla qui passe à la télé chez Hanouna") ; d'ailleurs, peut-être que je me trompe : la notion de modèle français a-t-elle encore un sens ?
 
Haut Bas