• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

QUE FONT NOS ENTRAINEURS

A la décharge de Lanta, Gelez et Benetton il les a trouvés là en arrivant et contrairement à ceux qui qui dénoncent le trio agenais Lanta n'est surtout pas venu parce qu'il y avait 2 agenais dans le staff, car il se serait bien passé de travailler avec eux. Heureusement qu'ils n'ont qu'un contrat d'1 an, ca permettra de s'en séparer l'année prochaine, mais bon ca fait une saison de perdue.

si on se maintient ! en plus si il en change l'an prochain il faudra encore une saison pour que tout se mette en place on sera donc fin de saison 2017/2018 et entre temps on aura fini certains contrats de joueurs donc des nouveaux joueurs et puis Riri sera parti , qui aura repris le club?
Le mieux serait que Lanta vienne un peu mettre son grain de sel au niveau entrainements pour montrer aux joueurs un peu de rugby parce qu'aparramment nos 2 entraineurs ne savent pas inculquer à nos joueurs quoi que ce soit de ce qu'ils ont appris au SUA quand ils étaient joueurs
 
Ou une de moins .
J'allais le dire. C'est quand même dingue la sommes d'incompétence qu'il y a dans notre club que cela soit au niveau des dirigeants, du staff et des joueurs.
Comment avons nous pu passer de personne ultra competante au néant absolu en quelques saisons. C'est dingue quand même.
 
Lanta a grillé toutes ses cartouches, aussi qu'il ne se cache pas derrière Gelez et Beneton ses sous fifres qui aujourd'hui ne sont plus que les exécutants de ses instructions, le patron c'est Lanta , un architecte qui construit une maison aux murs qui penchent et aux ouvertures qui ne ferment plus , je n'accuse pas les maçons qui la construisent mais l'architecte qui dirige les travaux , s'il me dit que c'est le chef d'équipe qui n'est pas compétent je m'en moque c'est à l'architecte de gérer
 
Lanta a grillé toutes ses cartouches, aussi qu'il ne se cache pas derrière Gelez et Beneton ses sous fifres qui aujourd'hui ne sont plus que les exécutants de ses instructions, le patron c'est Lanta , un architecte qui construit une maison aux murs qui penchent et aux ouvertures qui ne ferment plus , je n'accuse pas les maçons qui la construisent mais l'architecte qui dirige les travaux , s'il me dit que c'est le chef d'équipe qui n'est pas compétent je m'en moque c'est à l'architecte de gérer
Ce n'est pas si simple , il faut compter aussi avec les apprentis maçons , ils en ont quand même fait tomber quelques uns de murs en 4/5 ans .
 
Retour
Haut