• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

QUE FONT NOS ENTRAINEURS

chandelle

USAPiste convaincu
Nos entraineurs ont à disposition un effectif de qualité qui n'a rien à envier aux autres club de pro D2, pour un résultat plutôt médiocre. Nos joueurs ne propose rien, offensivement c'est le néant, nos maul n'avancent pas ....
Par contre quand je regarde le match d'Aurillac et de Dax ces deux équipes ont un jeu bien en place, un jeu structuré.
Alors que font nos entraineurs ?????????
 
Autant pour Lanta je trouve des circonstances atténuantes car il est là depuis pas longtemps, il a l'air sérieux, et surtout il fait avec l'équipe que d'autre lui ont choisit (sauf pour Müller), mais pour Benetton et Gelez la c'est vraiment n'importe quoi.
Benetton n'a absolument rien changé depuis qu'il est coach des avants où nous avons toujours des lacunes, et pour moi le pire est Gelez. En 3 saisons aucun jeux derriere, j'ai l'impression qu'à part un exploit individuel les mecs se cherche encore. C'est hallucinant quand tu sais que cette saison il y a seulement eu 2 nouveaux joueurs derriere.
 
Non, mais là aussi, à force de prendre des entraîneurs retraités/chômeurs de longue durée/entraîneur Espoirs/entraîneur d'équipe déléguée/entraîneur de Fédérale/indésirables, voilà ! Tu tentes des paris et pour un Azéma, combien d'échecs ?
C'est une sacré coïncidence que sur les dix dernières années, le seul entraîneur à ne pas avoir été viré et à avoir eu d'excellents résultats était un entraîneur avec une expérience internationale ! Comme quoi, le hasard fait bien les choses !

Comme les joueurs d'ailleurs, c'est vraiment incompréhensible qu'aucun n'ait eu un cerveau qui lui soit poussé durant l'été, le jeu au pied de Wilkinson qui lui soit apparu ou la qualité technique de Sonny Bill Williams.
 
Autant pour Lanta je trouve des circonstances atténuantes car il est là depuis pas longtemps, il a l'air sérieux, et surtout il fait avec l'équipe que d'autre lui ont choisit (sauf pour Müller), mais pour Benetton et Gelez la c'est vraiment n'importe quoi.
Benetton n'a absolument rien changé depuis qu'il est coach des avants où nous avons toujours des lacunes, et pour moi le pire est Gelez. En 3 saisons aucun jeux derriere, j'ai l'impression qu'à part un exploit individuel les mecs se cherche encore. C'est hallucinant quand tu sais que cette saison il y a seulement eu 2 nouveaux joueurs derriere.
d accord avec toi franchement gelez benetton n apporte rien a ce groupe au contraire on régresse d année en année cette année avec c est 2 la tu jouera le maintien c est quand même hallucinant quand tu voie l effectif qui on a leur disposition.
 
Autant pour Lanta je trouve des circonstances atténuantes car il est là depuis pas longtemps, il a l'air sérieux, et surtout il fait avec l'équipe que d'autre lui ont choisit (sauf pour Müller), mais pour Benetton et Gelez la c'est vraiment n'importe quoi.
Benetton n'a absolument rien changé depuis qu'il est coach des avants où nous avons toujours des lacunes, et pour moi le pire est Gelez. En 3 saisons aucun jeux derriere, j'ai l'impression qu'à part un exploit individuel les mecs se cherche encore. C'est hallucinant quand tu sais que cette saison il y a seulement eu 2 nouveaux joueurs derriere.
Benetton, il faut aussi se rappeler de son arrivée. C'était un contexte assez similaire. Et au départ, il était là pour faire le pompier. D'ailleurs, il avait très bien redressé le navire ! Mais au départ, il n'était pas censé rester. Mais une fois, l'effet de nouveauté passé...
Gelez, lui c'est un mystère qu'il soit encore là. Puis, en plus, j'ai toujours du mal à me dire que seul Patat ait pris pour tout le monde.
 
d accord avec toi franchement gelez benetton n apporte rien a ce groupe au contraire on régresse d année en année cette année avec c est 2 la tu jouera le maintien c est quand même hallucinant quand tu voie l effectif qui on a leur disposition.

en fait tout est très moyen à l'USAP , le président , les sbires SD et CL , les entraineurs FG et PB , et puis tous les joueurs à quelques rares exceptions près ! Alors quand tu as de mauvais ingrédients, des mauvais cuisiniers, des mauvais gérants et le propriétaire du restaurant qui rêve d'étoiles au michelin alors tu ne proposes plus qu'une tambouille et tu perds tes clients ! Triste constat !
 
d accord avec toi franchement gelez benetton n apporte rien a ce groupe au contraire on régresse d année en année cette année avec c est 2 la tu jouera le maintien c est quand même hallucinant quand tu voie l effectif qui on a leur disposition.
A la décharge de Lanta, Gelez et Benetton il les a trouvés là en arrivant et contrairement à ceux qui qui dénoncent le trio agenais Lanta n'est surtout pas venu parce qu'il y avait 2 agenais dans le staff, car il se serait bien passé de travailler avec eux. Heureusement qu'ils n'ont qu'un contrat d'1 an, ca permettra de s'en séparer l'année prochaine, mais bon ca fait une saison de perdue.
 
Retour
Haut