• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que doit faire Delpoux ? Que doit il faire ?

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Je vois bien MD partir "à l'amiable", et PA rester...mais c'est qu'une impression...
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
il choisira peut etre quand le fleau de la balance de son esprit basculera ,soit du coté de sa conscience,soit du coté de son interet personnel.
Ke c'est bien dit.
Le fléau de... trop bien trouvé... J'adore
Maury, t'es un poète. Kontent d'avoir un kopin poète
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
en bon français ça donne quoi ? je comprends que l'émotion nous fait foter mais là je ne comprends pas bien ...
A mon (humble avis) si Depoux persiste à rester, Arlettaz partira (et sans indemnités), j'en fais le pari ...

Ah pardon, je n'avais pas vu la faute...bah disons vers la fin du match, Arlettaz commencé a rouspeter avec son micro en regardant Delpoux d'en haut
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Pour moi, entre Arlettaz et Delpoux le choix est vite fait.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Il est vrai que Arlettaz avait l'air plus concerné
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
Mouais, dépité, "équerrer", abattu, Delpoux, lui, semblait "absent" comme étranger /spectateur de la scène
spectateur oui, arlettaz et de carli étaient dégoûtés alors que delpoux lui regardait juste devant lui, il avait un regard vide comme si il s'était enfin rendu compte que le club est foutu à cause de lui
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 045
Réactions
271
spectateur oui, arlettaz et de carli étaient dégoûtés alors que delpoux lui regardait juste devant lui, il avait un regard vide comme si il s'était enfin rendu compte que le club est foutu à cause de lui

Pas si sur, sinon il aurait eut une réaction bien plus tôt non ?
 
Haut Bas