• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que doit faire Delpoux ? Que doit il faire ?

hyperion

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
73
Réactions
0
Indemnités = achat de restaurant à Narbonne ...? Gaffe à l'intoxication !!
 

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
Pourquoi l'avoir fait re signer?
Je ne vois pas MD démissionner en tout cas...
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Merci tu peux pas savoir comme ça me rassure aujourd'hui j arrive à me contenter de pas grand chose

Ça ne sera rassurant que si un accord est conclu.
Delpoux sait que la grande majorité des supporters réclame son départ , mais il ne va pas s’asseoir comme ça sur deux ans de contrat. Ce qui peux se comprendre aussi...
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Ça ne sera rassurant que si un accord est conclu.
Delpoux sait que la grande majorité des supporters réclame son départ , mais il ne va pas s’asseoir comme ça sur deux ans de contrat. Ce qui peux se comprendre aussi...

Y a bien des clauses de descente pour libérer les joueurs en cas de désastre, pourquoi n'y en aurait-il dans l'autre sens , pour libérer le club d'un entraineur...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu fais une fixette sur moi ,mon bonhomme, alors que d'autres sont vraiment injurieux sur Delpoux.
Mais chiche, on va voir si tu as le niveau .
Déjà , si j'en juge par ton orthographe et ta grammaire , je n'ai pas affaire à un grand intellectuel .
Alors j'essaierai de me mettre à ton niveau .
N'hésite pas à me dire dès que tu auras du mal à suivre .



Hé,ho dèjà je t'ai rien demandé,ensuite les gens comme toi,aussi doués ne m'interessent et pas mon orthographe et ma grammaire sont ce qu'ils sont,et apparemment ,tu n'est pas d'un niveau bien au dessus.

Voilà,je ne parle que de rugby,parler des personnes,ne m'interesse pas,et les ragots,encore moins.

Je ne une fixette sur personne,par contre...
 

Miquel-Nadal

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
0
Al Japó, el senyor Delpoux hauria de fer-se "Hara kiri".Aquí a l'estadi podríem fer una placa commemorativa amb els cognoms dels que van
contribuir a aquest fracàs anunciat.Per exemple:
Aquí ,el 3 de maig 2014, jeuen cent i tres anys,recordem d'en Delpoux, Di carli, Vahamahina, i tots els que són enterramorts.
Però com va dir Lluis Companys"Tornarem a sofrir,Tornarem a lluitar,Tornarem a Vèncer"
Som un poble per construir.
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
c'est bizarre, lui personne ne vient nous le prendre. Allez Mourad, on te le donne pour entraîner ton équipe D. Il te faudra un staff étoffé pour coacher ton effectif de 70 joueurs.
 
Haut Bas