• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qu'Arlette s'en aille

usap6566

USAPiste convaincu
Carca-USAP
ça coache très mal en sortant Ecochard au plus mauvais moment alors qu'on a le match en main, résultat on perd.

Rouen-USAP
Tilsey sélectionné en 13 ?! Et il met une mi-temps à s'en apercevoir. Mauvaise gestion du groupe, je serai Pierre Lucas....Et pendant le match, il sort Ecochard alors qu'il pleut pour faire rentrer un 9 fougeux et qui bute pas... j'avais même pas imaginé qu'on pouvait la faire celle-là... Et que dire de ce choix pitoyable de coaching où il change un pilier après qu'on soit sanctionné en mêlée. Les bons coach coaches avant ! Je me souviens de Novès toujours à l'affût.... Que dire ? Qu'à l'USAP, il n'y a a plus que les supporters qui sont agréables à regarder ! Arlette, merci de ce que tu as fait pour ce club que tu aimes, et comme tu l'aimes, redeviens simple supporter !
 
Sur FBR il nous dis que les joueurs sont sur la retenue, toujours les mêmes maux, Rouen a crânement joué, et il vont continuer a travailler.


Sans commentaires...
 
Heureusement qu il y a la coupe du monde pour nous faire aimer le rugby...
Le rugby tu l'aimes dans les bons mais aussi dans les mauvais moments . Si tu dois attendre tous les quatre ans , ça va faire des joies de très courtes durées .o_O
 
Retour
Haut