• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qu'Arlette s'en aille

Le rugby tu l'aimes dans les bons mais aussi dans les mauvais moments . Si tu dois attendre tous les quatre ans , ça va faire des joies de très courtes durées .o_O
Gagner 2 matchs en un an puis enchaîner pathétiquement en D2 c'était encore du jamais vu... alors une fois tous les 4 ans ça passe largement :D
 
Humainement c'est quelqu'un de bien mais on est dans un sport professionnel et force est de constater que son discours ne passe plus. Pire même, les joueurs l'ont lâché. Le choix de prolonger certains est un flop total quand au recrutement de tilsley Étienne et ce pauvre suchier, on est bien obligé de constater que ce sont des echecs
 
Humainement c'est quelqu'un de bien mais on est dans un sport professionnel et force est de constater que son discours ne passe plus. Pire même, les joueurs l'ont lâché. Le choix de prolonger certains est un flop total quand au recrutement de tilsley Étienne et ce pauvre suchier, on est bien obligé de constater que ce sont des echecs
il doit partir..........
 
S'il reste, j'espère qu'il ne fera aucun cadeau à ce qui ne s'impliquent pas à fond car c'est un mec honnête et il ne mérite pas ça , sans parler du fond de jeu de l'équipe ou du coaching c'est un autre propos mais juste sur l'envie de mouiller le maillot qu'il remette les pendules à l'heure .
 
C'est beau de voir qu'il y en a qui y croient encore. Je t'admire. De mon point de vue, si son attachement à l'USAP mérite beaucoup de respect, son incapacité à justement remettre les pendules à l'heure est criante (toute une saison de flop14, aix, carca, une mt contre colomiers, rouen)... quelle est la suite ? Où allons nous ?
 
Un truc m 'intrigue.
Rien ne va, mais personne pour foutre un coup de gueule,.
Le patron paie à fond perdu sans aucune gloire que des critiques
Ils le prennent vraiment pour un con; je n'irais pas jusqu'à dire .........................................
Mais ***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
le Riviere na pas de ******* ....de taper un grand coup de point sur la table et de mettre Arlette sur la touche
qu'il entraîne les poussins
 
Retour
Haut