• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Put**** que je suis content..

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
ça, ça va faire plaisir aux vrais supporters du MHRC ! Après la défaites les anciens usapistes se marrent ! :) :(
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
J'ai regardé Jour de Rugby, la vidéo du match sur Rugby+ et il y avait ceci :

Alors on danse

Pas sur que ce soit ça mais c'est tout ce qu'il y avait.

:6775:


Robin , il navait pas une "fiancée" catalane... il l'a toujours?

Lui aussi il a la mémoire courte....
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu as raison , on n'oubliera pas que le capitaine qui a soulevé le planxot en 2009 a commis l'infamie de partir à Montpeul.
Que tu lui en veulent ou que tu lui pardonne tout le monde associe Mas : capitaine Usap , planxot , Montpeul.
Le souvenir va s'estomper , les jeunes n'auront que le souvenir "glorieux" mais il y aura toujours un type ,qui se souviendra qui rappellera l'autre souvenir celui du déshonneur.... c'est une tâche qui ne s'effacera jamais.

PS Je me suis souvent disputé avec un copain qui a trouvé normal qu'il parte à Montpellier; les bolas il a minimisé , c'est les mecs de Monpeul qui l'ont poussé à faire cette connerie patati patatat.
Par contre quand il a vu le pas de danse dans les vestiaires , il a été troublé . Je me suis pensé: Tiens le ver est dans le fruit.... Et quand je le reverrai dans la semaine , je ne manquerai pas de lui glisser un petit mot sur la patote .. un petit truc vache ....:262944::262944::262944:

Ps Il n'y a pas qu'un seul planxot et tu vois fanfan que tu soulèves celui du Top 1' ou celui de 5ème série , la joie est la même ........immense , inoubliable, surtout si tu portes le maillot de TON club. Tu sais celui qui t'a vu commencer , minot ...
Tu peux comprendre ça?

Bien sur , le plaisir de soulever un planxot est immense et je peux comprendre.
On peu associé aussi, Goze, planxot, ligue, budget catastrophique, DCNAG
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
le MHR a loupé le coche!que va devenir le MHR?avec le changement de région(MIDI PYRENEES,donc TOULOUSE)
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Sur le forum de Montpellier, ils sont content de nous voir en PROD2 ??

Non, mais juste pour savoir si je dois avoir de la haine comme vous , hein !!!:231183:

Y'en a un paquet qui sont contents de nous voir descendre, suffit de lire quelques coms sur Rugbyrama...c'est à gerber même!
Je lui souhaite rien de mauvais à Nico moi, au contraire même je reconnais sa valeur et son apport à l'USAP...je reconnais aussi son coup de poignard au club et aux supporters! C'est ce club que j'aime pas, ce club que Frêche à crée pour nous crever nous les paysans catalans!
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Plus que la tronche de Nicolas mas , dont je n ai rien à faire , il s agit d un joueur de Montpellier , qu il le reste
Un mec comme porical a fait preuve de plus de classe à l égard de l Usap et que dire des étrangers comme hines qui n oublie pas de parler de nous alors qu il a été jeté comme un mal propre par des dirigeants ( que certains adulent encore )
Moi je suis hyper heureux que castres ( l équipe de bouseux ) soit en finale , le champion de France en titre ne l est peut être pas par hasard ..... N en déplaisent au nouveaux riches et aux médias .
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Quand je vois tout ces joueurs faire des phases finales avec d'autres équipes que la notre (Debaty – Geli – Mas - Mach - Sempéré - Hines – Tchouchouwatchou -Chouly - Mermoz – Planté - Porical) cela me fait mal au coeur ... mais ils ont eu raison car ils ont compris avant nous que Goze était un perdant ...
 
Haut Bas