• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Put**** que je suis content..

Boulaya66

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
56
Réactions
0
Quoiqu'il fasse , la patote n'aura plus mon respect
609.jpg

L'officier qui est dégradé dans l'image, c'est Dreyfus. Et l'histoire lui a donné raison.

Quand à Nico, je le respecte, mais j'aurais bien aimé que l'histoire lui donne tort...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
L'officier qui est dégradé dans l'image, c'est Dreyfus. Et l'histoire lui a donné raison.

Quand à Nico, je le respecte, mais j'aurais bien aimé que l'histoire lui donne tort...

Les absents ont toujours tort , il est un absent .
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Les absents ont toujours tort , il est un absent .

Son départ nous aura tous touché, c'est qu'on l'aimait notre Nico3!
Mais bon abandonner notre USAP pour une histoire de pognon ou d'ego mal placé nous aura définitivement vacciné! Surtout que son départ aura dépucelé les plus fébriles...si lui était resté les autres l'aurait suivi....

Puis bon nous lâcher pour rejoindre le club ennemi du département c'est quand même moyen...y'a pas pire comme coup bas. Cela aurait été Popo je comprendrai avec tous ces abrutis qui ont pu le siffler...mais Nico3???

Bref ça fait kiffer de les voir perdre :p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ah si si je comprends très bien la rancune de supporters aigris envers Nicolas Mas. Toujours est-il qu'il a fait une très bonne demi, non ?

Une bonne demi c'est une demi gagnante.. là non plus tu ne peux pas comprendre qu'est-ce que tu connais du rugby?
C'est peut-être vrais que je suis aigris envers Nicolas Mas mais qu'avec lui seul , aucun autre. Là , non plus tu ne peux pas comprendre.

Lui , il comprend et chaque fois , qu'il rencontre quelqu'un par chez nous , il sait que lui aussi comprends..

Un déshonneur , ça ne s'efface pas.....

Bon bip bip , tu me lasses...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Son départ nous aura tous touché, c'est qu'on l'aimait notre Nico3!
Mais bon abandonner notre USAP pour une histoire de pognon ou d'ego mal placé nous aura définitivement vacciné! Surtout que son départ aura dépucelé les plus fébriles...si lui était resté les autres l'aurait suivi....

Puis bon nous lâcher pour rejoindre le club ennemi du département c'est quand même moyen...y'a pas pire comme coup bas. Cela aurait été Popo je comprendrai avec tous ces abrutis qui ont pu le siffler...mais Nico3???

Bref ça fait kiffer de les voir perdre :p

Sur le forum de Montpellier, ils sont content de nous voir en PROD2 ??

Non, mais juste pour savoir si je dois avoir de la haine comme vous , hein !!!:231183:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Mas c'est pas très grave, mais voir Montpel champion l'année où on descend, ça aurait été trop ....
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Nicolas, tchak,tchak, tchak !!!

Nicolas, tchak,tchak, tchak !!!

Nicolas, tchak,tchak, tchak !!!

Il fait un bon match, je suis déçu pour lui.
Comme le dis mon poto cafareli, devant mon demi, j'ai faillit verser une larme .mrgreen
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Non, il est jaloux, :6775:
parce qu'a NICOLAS MAS le catalan, tu lui enlèveras jamais le titre de 2009, dans tous les magazines, sur toutes les photos et aussi dans la presse people catalane, on parlera toujours du "CAPITAINE MAS CHAMPION DE FRANCE" et pas du type qui est partie jouer à Montpellier.
N'est ce pas Paulo ?
hahahahahaha


J

Parole : de l'autre
Adresse: DTB.
mrgreen

hahahahahaha


Tu as raison , on n'oubliera pas que le capitaine qui a soulevé le planxot en 2009 a commis l'infamie de partir à Montpeul.
Que tu lui en veulent ou que tu lui pardonne tout le monde associe Mas : capitaine Usap , planxot , Montpeul.
Le souvenir va s'estomper , les jeunes n'auront que le souvenir "glorieux" mais il y aura toujours un type ,qui se souviendra qui rappellera l'autre souvenir celui du déshonneur.... c'est une tâche qui ne s'effacera jamais.

PS Je me suis souvent disputé avec un copain qui a trouvé normal qu'il parte à Montpellier; les bolas il a minimisé , c'est les mecs de Monpeul qui l'ont poussé à faire cette connerie patati patatat.
Par contre quand il a vu le pas de danse dans les vestiaires , il a été troublé . Je me suis pensé: Tiens le ver est dans le fruit.... Et quand je le reverrai dans la semaine , je ne manquerai pas de lui glisser un petit mot sur la patote .. un petit truc vache ....:262944::262944::262944:

Ps Il n'y a pas qu'un seul planxot et tu vois fanfan que tu soulèves celui du Top 1' ou celui de 5ème série , la joie est la même ........immense , inoubliable, surtout si tu portes le maillot de TON club. Tu sais celui qui t'a vu commencer , minot ...
Tu peux comprendre ça?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas