• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pulu à l'ASM

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 430
Réactions
4 170
Ville
x
Et Romain Tao qui est foutu numéro 4 dans le XV de la semaine.
Il était 5 il me semble contre Grenoble ?
Si tel est le cas, ils sont si nuls que ça au midol ? Ou ils sont prêt à tout pour mettre les joueurs qui plaisent, même en les mettant n'importe où ...

Pulu va-t-il nous faire une fin de carrière à la Freshwater ? C'est tout ce que je lui souhaite :)

le coté droit de la mêlée à l'honneur .:bravo:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 489
Réactions
1 167
il m étonne chaque année
comme le bon vin
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Ils sont benevoles au MIDOL......?

non ils doivent etres auvergnats et ils doivent prendres leurs rêves pour des réalitées, je me suis dit ****** ils cherches à nous nuires du coté de chez les vautours affamés, bon je respire
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
non ils doivent etres auvergnats et ils doivent prendres leurs rêves pour des réalitées, je me suis dit ****** ils cherches à nous nuires du coté de chez les vautours affamés, bon je respire

Non, au Merdol, ils sont toulousains mais quand il y a un bon joueur ne jouant pas (encore ?) chez eux, ils le pensent auvergnat (tu sais, au Merdol, le non-toulousain qui devrait jouer au stade est obligatoirement auvergnat).
 
Haut Bas