• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pulu à l'ASM

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Et Romain Tao qui est foutu numéro 4 dans le XV de la semaine.
Il était 5 il me semble contre Grenoble ?
Si tel est le cas, ils sont si nuls que ça au midol ? Ou ils sont prêt à tout pour mettre les joueurs qui plaisent, même en les mettant n'importe où ...

Pulu va-t-il nous faire une fin de carrière à la Freshwater ? C'est tout ce que je lui souhaite :)
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
pulu est un joueur qui devient indispensable a l équipe. il est impressionnant en se moment il met des joueurs sur la cul a chaque charge une tenus en en mêlée impeccable. il nous fait vite oublié le bus.

Exact, il a couché une paire de grenoblois, il est en forme. :262944:
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
Lesgourgues élu dans le XV type alors que son équipe en prend 50 !!!! Et bé, ça devait pas être terrible le poste de 9 ce weekend ...
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Lesgourgues élu dans le XV type alors que son équipe en prend 50 !!!! Et bé, ça devait pas être terrible le poste de 9 ce weekend ...

Toi t'a pas vu le match.... Il a été énorme ce jeune malgré cette défaite
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
Toi t'a pas vu le match.... Il a été énorme ce jeune malgré cette défaite

j'avoue ne pas l'avoir vu, mais l'idée de voir un joueur qui a pris une telle valise dans le 15 type me surprend un peu. J'avoue n'avoir vu que le USAP/FCG, et que je ne mettrai aucun des 2 neuf dans le 15 type :6775:
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
j'avoue ne pas l'avoir vu, mais l'idée de voir un joueur qui a pris une telle valise dans le 15 type me surprend un peu. J'avoue n'avoir vu que le USAP/FCG, et que je ne mettrai aucun des 2 neuf dans le 15 type :6775:

Je te conseille jour de rugby, sur les essais biarrots, tout par de Lesgourgue
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
A voir dans un autre sujet,je mets Pulu dans les meilleurs sur le pré,avec Piukala,Léo,hume et Naraway!
Il montre son vrai niveau et comme beaucoup de joueurs de temps en temps,il baisse!
Normal quoi!!!!:231183::cool:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
3 583
A voir dans un autre sujet,je mets Pulu dans les meilleurs sur le pré,avec Piukala,Léo,hume et Naraway!
Il montre son vrai niveau et comme beaucoup de joueurs de temps en temps,il baisse!
Normal quoi!!!!:231183::cool:

Avec le départ de Mas, il se sent peut être pousser des ailes de titulaire après avoir longtemps joué le rôle de la doublure exemplaire. À 35 ans, il n'est pas usé par des temps de jeu délirants, et peut se payer une belle deuxième jeunesse. Il est parfaitement intègré au club et est devenu le papa poule des iliens usapistes.
 
Haut Bas