• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Puisqu'on vous dit qu'ils sont une chance pour nous...

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
a part que la religion des asiatiques n'a jamais eu une quelconque approche ou interprétation extremiste à faire régner la charria ou quelque chose dans le genre dans les pays où ils ont été accueillis

Parce que les millions de musulmans qui vivent en France en ce moment sont des extrémistes avec des velléités d'application de la charria ??? Et bien non, sur 4,7 millions de musulmans en France, seulement quelques milliers (certainement moins de 7000) seraient radicalisés !!!!! Donc faut certainement s'attaquer au problème de ces 7000 barjots sans pour autant divisé la France et répandre la haine...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Au Costa Rica, tu as une police, des tribunaux et tu payes des impôts...N'exagère pas !! En supprimant l'armée et le budget colossal qui va avec, ils ont tout simplement investi dans l'éducation, la santé et le bien vivre !! Et que je sache, ils en sont fiers et se portent tous bien... C'est le pays le plus stable du continent américain après les USA et le Canada... Faut parfois regarder ce que font les autres pour apprendre plutôt que d'être donneur de leçon et nombriliste en étant les gentils toutous des américains au niveau diplomatique et économique... C'est en suivant la politique des américains, comme nous le faisons, que nous "serons morts mon frère" comme tu le dis si bien...

Le Costa Rica vit et prospère sous protection "armée" des USA, un peu comme l'Andorre par rapport à ses co-princes. Difficile de faire une comparaison entre un pays miniature comme le Costa Rica et La France (qui assure indirectement la protection militaire de certains de nos voisins européens ... ) . Quant à nos amis du Quebec, ils ont de beaux poètes, mais savent être aussi concrets et réalistes.
 

mateix

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Janvier 2016
Messages
45
Réactions
2
Parce que les millions de musulmans qui vivent en France en ce moment sont des extrémistes avec des velléités d'application de la charria ??? Et bien non, sur 4,7 millions de musulmans en France, seulement quelques milliers (certainement moins de 7000) seraient radicalisés !!!!! Donc faut certainement s'attaquer au problème de ces 7000 barjots sans pour autant divisé la France et répandre la haine...

Il y a quelques milliers qui sont radicalisés mais il y aussi des jeunes musulmans qui cautionnent un djihâd violent sans passer à l'acte heureusement .De toute façon même s'ils sont une minorité ,la loi du nombre fait que l'on va aux devant de problèmes plus graves .
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 664
Réactions
2 690
Parce que les millions de musulmans qui vivent en France en ce moment sont des extrémistes avec des velléités d'application de la charria ??? Et bien non, sur 4,7 millions de musulmans en France, seulement quelques milliers (certainement moins de 7000) seraient radicalisés !!!!! Donc faut certainement s'attaquer au problème de ces 7000 barjots sans pour autant divisé la France et répandre la haine...

Ce n'est pas ce que je disais , je comparais les excès d'intégristes des 2 religions et je disais qu'entre les 2 il n'y a pas photo et que donc l'intégration réussie des asiatiques des boat people des années 70 implantés dans le 13iéme à Paris n'est pas transposable à l'immigration qui nous arrive aujourd'hui sans quelques risques (chacun est libre d'apprécier si ils sont gros ou petits).Aprés sur les 7000 barjots que tu cites , je ne sais pas , qui ou quoi les a comptés ,ma perception dans ma vie de tous les jours à Toulouse (au mois de juin çà va faire 30 ans que j'y habite) c'est qu'étaient rares les femmes voilées ,et que 30 ans aprés,rares sont celles qui ne le sont pas . Libre à chacun de penser que c'est l'expression d'un mal vivre de cette population qui la conduit à se comporter ainsi ou à contrario que c'est révélateur d'un pas vers la radicalisation et la charria !:231183:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Oui mais eux ,ils sont discrets et ne mènent pas un combat religieux et culturel,meme si ils sont au moins autant attachés que d'autres a leurs cultures et a leurs traditions.Ces attitudes font d'eux des gens plus assimilables que d'autres ,d'autant qu'ils ne sont pas rongés par des rancoeurs post coloniales savamment entrtenues par une certaine intelligentsia.La discretion ,oui,une vertu dont feraient bien de s'inspirer d'autres populations.

Bravo [MENTION=1418]Maury[/MENTION] tu sais le jeu qu'il y a dans les cités et quartiers défavorisés ? La chasse aux blancs,ça fait plaisir d'entendre des mecs que tu loge et nourrit gratuitement dire :" y a trop de français faut les faire partir " ils te parlent tous à la télé d'islamophobie ou d'antisémitisme mais le premier acte raciste en france depuis 10 ans c'est le racisme anti français c'est beau sur notre territoire non ?

[MENTION=1765]Llibertat[/MENTION] ils sont 6 millions aujourd'hui en 2015 dont 1/6 à 1/10 prônant une religion "anti occidentale" (salafiste) il y a 8 millions d'arabes en france en tout.Dans l'ensemble 1/3 chient sur les valeurs de se pays par vengeance.Si les médias donnez les noms de tout le monde au lieu de donner les prénoms fétiches du gouvernement à savoir "pada" et "malgame" tu ferais beaucoup plus attention en sortant de chez toi.

Moi je persiste et signe ils ont rien a faire chez nous ( chez eux tu dois vivre comme eux ou tu as le choix entre la valise et le cercueil...ils viennent chez nous nous devons vivre comme eux...) ,ils veulent nous supplanté mais là ils sont minoritaire alors ne disent rien.Ils feront comme dans les cités une fois majoritaires,ils implanteront leur lois et aux vues des courbes démographiques ils seront majoritaire dans 20 ou 30 ans.Préparez vous :D
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
.Ils feront comme dans les cités une fois majoritaires,ils implanteront leur lois et aux vues des courbes démographiques ils seront majoritaire dans 20 ou 30 ans.Préparez vous :D

On aura un président magrébin alors !
 
Haut Bas