Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Puisqu'on vous dit qu'ils sont une chance pour nous...

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par fabrice, 10 Janvier 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. fabrice

    fabrice Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 196
    Notations:
    +222 / 2 / -0

    Partager cette page

    Le nombre des plaintes liées aux violences de Cologne (ouest) dans la nuit du Nouvel An a grimpé à 379 et les suspects sont principalement des "demandeurs d'asile" ou des "immigrés en situation illégale", a annoncé samedi la police locale.

    Environ 40% de ces plaintes portent sur des agressions sexuelles, a également dit la police. Jusqu'à présent, il était question d'environ 170 plaintes déposées. "Les personnes sur lesquelles enquête la police criminelle sont originaires en grande partie de pays d'Afrique du Nord. En grande partie, il s'agit de demandeurs d'asile et de personnes qui se trouvent en Allemagne illégalement", explique la police de Cologne.

    Elle précise néanmoins que "les enquêtes pour savoir si et dans quelle mesure ces personnes ont un lien avec les délits commis dans la nuit du Jour de l'An se poursuivent". Plus de cent policiers sont désormais affectés à l'enquête concernant les violences perpétrées par des bandes d'hommes sur le parvis séparant la gare centrale de la cathédrale.

    La communication très limitée de la police et les critiques sur l'incapacité des forces de l'ordre à protéger les femmes ayant été victimes d'agressions sexuelles avaient entraîné l'éviction vendredi du chef de la police locale, Wolfgang Albers. La confusion a été accrue par des communications distinctes de la police fédérale et de celle de Cologne.

    Vendredi soir, le ministère de l'Intérieur avait, quant à lui, déclaré que la police fédérale effectuait des vérifications sur 32 "suspects", dont 22 demandeurs d'asile, pour des violences et des vols. Ce groupe de personnes comprend notamment neuf Algériens, huit Marocains, quatre Syriens, cinq Iraniens, un Irakien et un Serbe.



    Et c'est qu'un début...
    vive l'europe passoire qui accueille cette racaille...
    vive merkel qui voulait sa main d'oeuvre bon marché à n'importe quel prix...
    vive son toutou françois qui la suit dans cette folie...
    on est pas dans la m...e :mad:
     
  2. Llibertat

    Llibertat Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 527
    Notations:
    +156 / 2 / -0
    L'enquête est en cours et selon les services de police les versions divergent...dixit l'article que tu cites !!!
    Alors ta conclusion est hâtive...n'a rien à voir avec ces faits divers plutôt glauque...et marque simplement ton rejet des migrants !!!
     
  3. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 439
    Notations:
    +175 / 7 / -2
    Rigolez, la france est prête a accueillir 300 000 réfugiés pour soulager le copain allemand...Qui vous croyez qu'ils vont nous donner...Chacun chez lui c'est le mieux.Ils ont cas se battre pour leur pays au lieu de le fuir.
     
  4. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 559
    Notations:
    +879 / 11 / -2
    "Ce groupe de personnes comprend notamment neuf Algériens, huit Marocains, quatre Syriens, cinq Iraniens, un Irakien et un Serbe ... "

    Que vient faire le serbe dans ce troupeau ? Ce n'est pas un scoop que de découvrir que les arabes ont en général un problème par rapport aux femmes. Problème culturel, sinon religieux ...
    En zone musulmane, la tradition et le voile aident à maîtriser tout cela. Mais une fois lâchés dans les pays occidentaux, la liberté vestimentaire des jeunes femmes leur font perdre la tête et leur drague, souvent très lourdingue, voire plus que pressante se termine par des propos ou des gestes de frustration et d'agressivité.
    Venir en Occident c'est accepter ses codes culturels et son savoir être en société. Visiblement il y a un fossé avec la culture musulmane qui n'est pas prêt de se combler.
     
  5. fabrice

    fabrice Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 196
    Notations:
    +222 / 2 / -0
    Tu as bien raison, il y a quelques jours, il n'y avait aucun rapport selon les officiels allemands, Angela en tête, tu m'étonnes, c'est elle qui les a fait venir...
    Maintenant, çà évolue, les faits sont têtus mrgreen
    Attendons encore quelques jours; on verra où mène l'enquête...
    Pour ce qui est des migrants et de l'amour à leur porter, renseigne toi sur ce qui se passe à Calais (je ne t'influence pas mais évite la voix du nord, le journal régional "impartial" haha qui minimise voire dissimule la réalité)
     
  6. fabrice

    fabrice Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 196
    Notations:
    +222 / 2 / -0
    Dernière édition par un modérateur: 10 Janvier 2016
  7. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 439
    Notations:
    +175 / 7 / -2
    Y a rien de nouveau avec eux...Tu apprends rien ils nous aiment haïssent notre culture / religion mais vivent chez nous a nos frais pour beaucoup...La guerre civile est proche soyez prêt
     
  8. Llibertat

    Llibertat Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 527
    Notations:
    +156 / 2 / -0
    Je dis simplement de ne pas généraliser à tous les migrants... Pourquoi généraliser et stigmatiser ?
    Ils ont accueillis presque 800.000 personnes, l'équivalent d'une ville comme Marseille, en seulement quelques semaines. Il est évident que dans ces 800.000 personnes se trouvent quelques délinquants, quelques connards, quelques idiots,...enfin tu les appelles comme tu veux... Mais dans un panel de 800.000 occidentaux, tu dois avoir autant de délinquants, de connards, d'idiots,...enfin tu les appelles comme tu veux...
     
  9. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 559
    Notations:
    +879 / 11 / -2
    Pas sûr que les tarés en question cette nuit là, soient tous des migrants de fraîche date. Il y en a qui sont là probablement depuis plus longtemps (cf. celui qui est venu se faire flinguer devant le commissariat de la Goutte d'or et qui était résident en Allemagne)
     
  10. fabrice

    fabrice Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 196
    Notations:
    +222 / 2 / -0
    "Les autorités allemandes dévoilent ce lundi le premier rapport approfondi sur les violences prêtées à des migrants à Cologne, où des étrangers ont aussi été agressés dans la nuit. Une succession d'événements qui fragilisent Angela Merkel et sa position sur les réfugiés.

    La quasi-totalité des suspects des violences, notamment sexuelles, qui ont émaillé la nuit du Nouvel An à Cologne étaient des personnes d'origine étrangère, notamment des demandeurs d'asile arrivés ces derniers mois en Allemagne, a déclaré ce lundi le ministre régional de l'Intérieur."Tant les déclarations des témoins que les rapports de la police (locale), et que les descriptions de la police fédérale indiquent que les personnes qui ont commis ces crimes étaient presque exclusivement d'origine immigrée", a déclaré Ralf Jäger, ministre de l'Intérieur de l'Etat régional de Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

    Le ministre est auditionné depuis 10h devant le Parlement du Land. Il a promis un état des lieux complet sur l'enquête concernant les agressions en série du Nouvel An, visant des femmes en particulier. C'est le premier du genre car la police locale de Cologne depuis une semaine s'est distinguée par sa politique de communication confuse et très parcimonieuse sur les événements. Son chef en a d'ailleurs fait les frais en étant limogé par M. Jäger en fin de semaine dernière.


    Six Pakistanais et un Syrien violemment agressés

    La nuit dernière, six Pakistanais et un Syrien ont été violemment agressés par des inconnus dans deux incidents séparés impliquant au total un vingtaine de personnes. Deux Pakistanais et le Syrien ont été blessés, selon la police qui a ouvert une enquête pour déterminer si ces agressions étaient le résultat de représailles aux violences du Nouvel an.

    Par ailleurs, le nombre de plaintes ne cesse d'exploser jour après jour à Cologne. Il atteint selon le dernier décompte de dimanche 516, dont environ 40% pour des faits d'agression sexuelle. Au cours de cette même nuit, Hambourg a également été le théâtre d'actes de violence et 133 plaintes, notamment pour agression sexuelle, sont répertoriées.

    Dix-neuf personnes sont pour l'instant considérées comme suspectes à Cologne. La police a jusqu'ici parlé principalement de réfugiés et immigrants illégaux originaires de pays d'Afrique du Nord, sans annoncer d'interpellations notamment pour les faits les plus graves, comme les viols.


    Les violences étaient-elles planifiées ?

    De nombreuses zones d'ombre demeurent: comment les agressions ont-elles pu prendre une telle ampleur sans que la police n'intervienne alors qu'elle était à proximité? pourquoi a-t-elle attendu plusieurs jours avant d'en révéler l'ampleur? et les violences étaient-elles planifiées ou le fruit de débordements dûs à l'alcool le soir de la Saint-Sylvestre?

    Sur ce dernier point le ministre de la Justice Heiko Maas a déjà tranché. "Quand une telle horde se rassemble pour enfreindre la loi, cela paraît sous une forme ou une autre planifié", a-t-il dit.
    " SOURCE RTL INFO
    [MENTION=1765]Llibertat[/MENTION] : tu souhaitais attendre les résultats de l'enquête, les voilà ...
    [MENTION=296]ginza[/MENTION] : qu'ils soient arrivés "de fraîche date" ou pas ne change en effet rien, c'est une population "à problèmes" qui a compris les faiblesses de nos démocraties et qui vient "se servir"
     
  11. Llibertat

    Llibertat Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 527
    Notations:
    +156 / 2 / -0
    N'empêche que tes propos généralisant le mal sur les migrants sont à vomir !!!
     

Partager cette page