• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Propos D Un President De Jeu A 13

BERVIN

USAPiste balbutiant
Je m'étonne qu'aucun commentaire n'ait été fait sur les propos du cher président des dragons (catalans):
'Il vaut mieux se doper plutôt qu'être un mariole '
. J'espère que les parents des jeunes , futurs joueurs de cette fameuse équipe auront tous lu cette article de l'indépendant avant d'envoyer leur progéniture à l'abattoir !!!
 
no coment......
 
no coment......
 
Article ici : https://www.lasemaineduroussillon.com/2017/08/12/affaire-tony-gigot-rugby-a-xiii-lafld-sexplique-rire/

"Vendredi 11 août. Une semaine après avoir lourdement sanctionner le joueur des Dragons Catalans, Tony Gigot, à deux ans de suspension de rugby à XIII, l’AFLD, l’Agence Française de Lutte contre le Dopage, très critiquée pour cette décision, publie un rapport sur cette affaire.

Ce qui est reproché au joueur est en fait son comportement lors d’un contrôle antidopage effectué le 5 octobre 2016 au Barcarès lors d’un stage de l’équipe de France. Ce jour-là selon les agents chargés du prélèvements urinaires des joueurs, Tony Gigot s’est montré inquiet, a indiqué avoir consommé de la cocaïne la veille, proposer de prélever l’urine d’un autre joueur à sa place, indiquait qu’il disposait d’une grande somme d’argent liquide dans son véhicule. La totale. Le joueur indique aussi le rapport s’est quand même soumis au contrôle. Celui-ci s’est révélé négatif. Pas de trace de drogue, de produits dopants dans ses urines.

Tony Gigot qui dispose de témoignages de joueurs présents lors du contrôle indiquant qu’il n’était pas « inquiet » mais au contraire « décontractés » explique avoir vouloir faire une « blague sans réfléchir ».

Ce comportement a donc été sanctionné très lourdement, compte tenu que le jouer n’était a priori pas dopé, de deux ans de suspension de rugby à XIII par l’AFLD, que l’on pourra désigner désormais par Agence Française de lutte contre la Dérision.

Comme l’indique Bernard Guasch, président des Dragons catalans à L’indépendant, « Il faut mieux se doper qu’être un mariole »."

En fait il veut juste dire que si le joueur avait été dopé, il aurait peut-être pris moins qu'en faisant le mariole. Il pousse pas au dopage, il dénonce juste la sanction...
 
Bel exemple de détournement de propos, merci Bervin pour ce cas d'école. Tu dois être un pro, tu es journaliste ?
 
bravo pour le détournement de propos
effectivement hors contexte on peut vite raconter n'importe quoi
topic sans intérêt à supprimer à mon avis
 
Bel exemple de détournement de propos, merci Bervin pour ce cas d'école. Tu dois être un pro, tu es journaliste ?


Pas très clair le président quand méme qui essaye de contourner le probléme en disant n`importe quoi , quant a cette affaire on ne sait pas finalement si ce joueur c`est dopé ou non
On comprend pourquoi aucun média ne parle plus de ce sport , tous des comiques !:D
 
Retour
Haut