• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Propos D Un President De Jeu A 13

Pas très clair le président quand méme qui essaye de contourner le probléme en disant n`importe quoi , quant a cette affaire on ne sait pas finalement si ce joueur c`est dopé ou non
On comprend pourquoi aucun média ne parle plus de ce sport , tous des comiques !:D
En fait avec l'article complet, c'est plutôt clair. C'est un peu comme le gars qui plaisante sur une bombe dans son sac dans un avion. En général, ça fini mal. De là à payer la blague plus cher qu'un terroriste... c'est ce que dénonce le président du joueur. C'est plus clair là où toujours pas ?
 
. C'est plus clair là où toujours pas ?

Si ça avait était Brazo par exemple chez nous qui avait fait cette blague et pris 2 ans de suspension ca a aurait été plus clair lol...

Je trouve la sanction hallucinante. On est malheureusement un ton au-dessus des sanctions de la Commission Européenne de Discipline et les cas Alloub Dupuy Tincu....

Si elle est confirmée cette (bonne) blague peut mettre un sacre coup d'arrêt a la carrière de Gigot....2 ans de suspension a XIII ...le laisse libre de jouer a XV lol si il veut garder la condition ....
 
L
Si tant est que la carrière d'un Gigot puisse se prolonger au dela d'une dizaine de jour méme avec un bon frigolol...Oui je saishaha

Lol..pour en plus travailler dans ce secteur je te confirme que 15 jours au frigo pour un gigot c est limite....il faut s empresser de le mettre sous vide et au congel...Faudra juste penser a le sortir deux jours avant la fin de la sanction qu'il se remette a température ...
 
Retour
Haut