• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation De Tom Ecochard

peut être cette aprem il vont annonce une signature cette année quand il annonce des prolongation dans les heure qui vienne il annonce des nouveaux joueur pourquoi pas aujour dhui qui sait.:raison:
 
peut être cette aprem il vont annonce une signature cette année quand il annonce des prolongation dans les heure qui vienne il annonce des nouveaux joueur pourquoi pas aujour dhui qui sait.:raison:
un bon seconde ligne...
 
et quand l'arbitre lui dit de sortir la balle derrière la mêlée et qu'il ne la sors pas on prend une pénalité et là on était à 5 mètres de l'en-but de Mont-de-Marsan c'est pas la première fois

Pour moi c'est à Lemalu de la sortir. Château le faisait à de nombreuses reprises quand on reculait ( et dieu sait qu'on reculait souvent des dernières années en mêléé :-() Mais je vais revoir l'action. Car je ne l'ai pas perçue comme telle...
 
Franchement la première mauvaise nouvelle sauf si en troisième choix , il est certain qu'il ne sera jamais rapide ..... seul son statut jiff et sa polyvalence en 10 (ou je le préfère en dépannage) sinon rien
Pour moi l'an prochain:
Numero 1 : en attente
Numero 2 : degmache
Number 3 : ecochard Alors ce sera good for me
On a qu'à lui mettre une pointure, vous verrez pour ce qui le soutienne qu'il ne jouera plus, degmache est vraiment meilleur (qualité de passe, déplacement et surtout rapidité dans tout)
Non vraiment pas une bonne nouvelle... ****** j'espère qu'il va se faire avoir avec carbou le président stop les conneries sinon il faut en 3 et de grosses pointures à ces postes.
J'espère que sur ce poste ils savent où il vont puisque prolonge donc j' attends aussi cette recrue de haut niveau dans les jours qui viennent
 
Tout çà ressemble à du déjà vécu : on laisse mariner certains joueurs moyens qui ont des intentions de partir ailleurs et comme beaucoup sont plus que moyens bien évidemment les propositions des autres clubs sont maigres voir inexistantes , il est alors facile de les ressigner à la baisse ou tout au plus aux mêmes conditions!! Sur ce cas de demi de mélée il y a de la marge de progression si notre paquet fait partie du TOP 5 des paquets de la PROD2 de l'an prochain il ne pourra que s'améliorer !!
 
Retour
Haut