• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation De Tom Ecochard

On est tous d'accord que dans ce domaine, il doit s'améliorer , je pense que nous ne sommes pas aveugle, par contre je trouve ridicule d'en faire un des boucs émissaires des problèmes de l'Usap en ce début de saison.
Il fait son taf , sans plus, de mon point de vu bien sur et je le trouve moins bon que Duvenage.
Ce n était pas une critique de Tom ... qui j imagine applique les consignes ... c est un souhait pour éjecter les ballons plus vite pour nos arrieres et surtout eviter souvent des pénalités ...
 
Écochard comme numéro 2 je dis pas non mais si c'est comme numéro 1 ca en dit long sur les ambitions du club
Oui , je pense même que cella peut lui faire du bien ..
Depuis qu'il joue pour l'Usap, on voit qu'il n'a pas beaucoup progressé dans son jeu, peut être que la concurrence va lui faire du bien !
 
La prolongation de ce joueur qui stagne depuis plusieurs saisons, est un aveu d'impuissance de la part du club qui avait pour objectif de recruter un joueur comme Rado. Le gros point faible cette année est la charnière, on continue de faire les mêmes conneries la saison prochaine. J'espère qu'on va recruter un très bon 9 si on veut espérer jouer la montée.
 
il sera n°2 voire n°3 si deghmache se révèle......Ecochard en n°3 c'est pas dégueulasse non plus hein......
 
Non tu verras il sera encore le n°1 et en 2 on va recruter un joueur de Bourgoin ou un joueur d'une équipe qui descendra en fédérale avec Bourgoin. Le club n'a pas compris que le poste où l'on doit recruter, c'est le poste de 9.
 
C'est bien que Tom soit conservé...cela va dans l'optique de renouveler tous les jeunes et de former un groupe qui progresse et se construise ensemble...
On s'en fou de savoir s'il sera titulaire ou n°2 l'an prochain !!! Il est jeune, il progresse et devrait s'affirmer encore plus si le paquet d'avant fait le boulot !!!

Mais oui il est jeune, il va progresser. il est seulement de 92, heureusement qu'il est de fin d'année sinon il ferait 25 ans dès cette saison. C'est très court la carriere d'un rugbyman, en tous cas faut pas se tromper en changeant de club : à l'usap t'es jeune jusqu'à 27 ans... et à castres t'es déjà vieux à 30.
Et puis c'est net que chateau joue 2 fois mieux maintenant qu'il y a 3 saisons, avec l'age on explose. Perso je mise sur custoja pour la coupe du monde au japon
 
Retour
Haut