Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Prolongation de Galthié à Montpellier

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Muntanya Regalada, 30 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Dernière édition par un modérateur: 30 Juillet 2013
  2. Picolat

Picolat USAPiste bavard

Notations:
    +15 / 0 / -0
    Perso ça ne m'ennuie pas trop, quitte à batte Montpellier à chaque rencontre, autant qu'ils jouent bien... Qu'on ai plusieurs raisons d'être content ! :D

3. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +163 / 0 / -0
    Le pari reste ouvert : en quelle année démisionnera-t-il pour aller remplacer PSA ?

4. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +145 / 0 / -1
    tout à fait,tu as raison c'est pour mieux prendre plus d'argent pour remplacer PSA +1 pour toi et bien vue

5. sempre66

sempre66 Bannis

Notations:
    +3 / 0 / -0
    MONTPELLIER ,durée de vie 2 ou 3 ans et ca éclate

6. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Pour moi il fait partis des 3 ou 4 meilleurs entraineurs du top14 !! Donc oui mauvaise nouvelle !! Maitenant comme certain d'entre vous le dise, il se pourrait très bien qu'il soit appelé pour aller entrainer l'équipe de France !! Le voudra-t-il ? Ou nous fera-t-il une Noves ?!

7. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +582 / 2 / -1
    A mon avis, il ne sera jamais entraineur de l'équiper de France, il est trop caractériel pour ça. Regardez combien de joueurs sont partis de Montpellier à cause de lui...

A Montpellier, il peut réussir ponctuellement, mais on ne peut pas réussir sur le long terme en traitant ses joueurs comme des chiens !

Dernière édition par un modérateur: 31 Juillet 2013
  8. Animal Lecteur

Animal Lecteur USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    + 1

A mon sens, il ne fera jamais l'unanimité des joueurs ... tout comme il ne fait pas l'unanimité des téléspectateurs de France Télévision (sauf que quand ils coupent le son de leur poste de télévision, Galtier ne peut pas en être avisé) haha

Partager cette page