• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PROD2 - 1ere Journée - Les chiffres

J'aimerais bien que le staff associe Benvenuti et Piukala ! Piukala pour sa puissance et Benvenuti car en Italie il avait un bon coup de pied, et de super appuis !

Ce ferait une paire de centre solide et l'Italien est quand même technique donc il pourrait nous sortir de situation merdique par un coup de pied ou une passe sautée sûre. !
 
Oui mais je pourrais te réponde Giteau/Bastaraud à Toulon l'un rapide et technique l'autre un monstre de puissance ! Idem à Toulouse avec Fickou qui est technique et Fritz plus puissant !

A l'époque,Cordoniou/Sella et Sangali/Bertranne,les gabarits et le jeu à évolué,mais le processus reste le même.
 
Piukala Benvenuti c'est à voir, c'est certains!
Après, ce dernier reste un mystère. Il a mal été utilisé l'an dernier, c'est certains. J'espère que cette année, il aura sa chance. Pour lui, la concurrence est la même que la saison passée et c'est tant mieux pour le groupe!
 
Retour
Haut