• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PROD2 - 1ere Journée - Les chiffres

Que je sois un benni-oui-oui ou un opposant permanent , que je sois de bonne foi ou de mauvaise ( je ne serai donc pas le seul) , je ne contreviens pas aux règles du forum , je pense?
Je ne vois pas pourquoi on m'exclurait pour mes opinions?

Il est dit que dans ce forum, on soutient l'usap .... pas son président . Car Rivière n'est pas l'Usap , loin s'en faut. Les président passent , l'Usap demeure.hahahahahaha
tu deviens gênant pour le politburo.... nous allons devoir te faire disparaîtrehaha:96294:
 
J'aimerai bien voir le chiffre de ses plaquages, aussi. Et il a franchit deux fois. Pas mal, le zaza!

Des plaquages, il en a raté un aussi (sans conséquences) mais c'est vrai qu'il a répondu présent. Un bon match avec un peu de déchet.
Sur ce match (et c'est facile à dire après coup) Piukala/Marty auraient peut-être été plus efficaces que Mafi/Marty.
 
Pour moi au centre il faut associé un joueur rapide et technique avec un joueur puissant et gros plaqueur ! D'ailleurs souvent chez les jeunes et en amateurs (fédéral) le 12 et un joueur plus mince et plus rapide alors que le 13 lui est plus lourd !

Car quand tu as les défenseurs qui montent vite c'est souvent le second centre (le 13) qui a la gonfle et qui se retrouve très souvent avec un défenseur sur le dos, le fait qu'il soit solide permet d'éviter qu'il recul trop ou perde la balle a l'impact car très souvent les combinaisons en Fédéral sont moins complexe que chez les Pro et le second centre est très très souvent le 2ieme joueur a avoir la gonfle une fois que la charnière la expédiée !
 
Pour moi au centre il faut associé un joueur rapide et technique avec un joueur puissant et gros plaqueur ! D'ailleurs souvent chez les jeunes et en amateurs (fédéral) le 12 et un joueur plus mince et plus rapide alors que le 13 lui est plus lourd !

Car quand tu as les défenseurs qui montent vite c'est souvent le second centre (le 13) qui a la gonfle et qui se retrouve très souvent avec un défenseur sur le dos, le fait qu'il soit solide permet d'éviter qu'il recul trop ou perde la balle a l'impact car très souvent les combinaisons en Fédéral sont moins complexe que chez les Pro et le second centre est très très souvent le 2ieme joueur a avoir la gonfle une fois que la charnière la expédiée !

Ça toujours été l'idéal,un créateur,et un puncheur.:231183:
Aprés,et maintenant on trouve souvent deux puncheur,mais c'est au détriment du jeu.(a mon avis)
 
Etrange .....au départ ce post était juste là pour donner des chiffres ou des indicateurs sur cette première journée de PROD2....mais bon :eek:
 
Retour
Haut