• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 - 17 Ième Journée , Les Résultats .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
les scores à la mi temps .
25552296_10211980258755023_6393890353875481062_n.jpg
 
Grenoble - Bayonne 28 - 23
Aurillac - Montauban 16 - 22
Biarritz - Angoulême 34 - 24
Carcassonne - Nevers 24 - 14
Colomiers - Dax 31 - 12
Mont de Marsan - Massy 24 - 6
Perpignan - Narbonne 24 - 3
Vannes - Béziers 32 - 0
 
Montauban monte en top 14 cette année . Allez gagner à Aurillac avec l equipe b c fort !
Ils ont (Tekassala , zanon, Esclauze, Tupuola ,dry,Swanpoel .... etc en titulaire blessés !)
.
 
Montauban monte en top 14 cette année . Allez gagner à Aurillac avec l equipe b c fort !
Ils ont (Tekassala , zanon, Esclauze, Tupuola ,dry,Swanpoel .... etc en titulaire blessés !).
 
Montauban monte en top 14 cette année . Allez gagner à Aurillac avec l equipe b c fort !
Ils ont (Tekassala , zanon, Esclauze, Tupuola ,dry,Swanpoel .... etc en titulaire blessés !).

Sur des phases finales les cartes sont redistribué et sur un match tout peut basculer mais ils ont d'ores et déjà valider leur demi à domicile pour moi.
 
Montauban monte en top 14 cette année . Allez gagner à Aurillac avec l equipe b c fort !
Ils ont (Tekassala , zanon, Esclauze, Tupuola ,dry,Swanpoel .... etc en titulaire blessés !).
Oui mais le match à gagner c est la finale
Ils peuvent avoir 15 points f avance ça leur fera une belle jambe s ils perdent en finale
Pour moi faut être premier ou deuxième et clairement en finale l usap aura ses chances
Et sur cette journée l usap reste dans Le clous pour cet objectif
Sur un match je pense que l usap est supérieure
Et la finale est en mai rien ne sert de courir dans ce championnat
 
Retour
Haut