• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 - 17 Ième Journée , Les Résultats .

Au contraire si ils ont 10 ou 15 points d'avance, ils pourront justement faire tourner en prévision des phases finales. Cette victoire à Aurillac entérine leur place dans les 2 premiers. Il reste 1 place pour 3 équipes maintenant pour décrocher la 2ème place : Mont de marsan, Grenoble et l'usap.
 
Je viens de voir qu'à la fin du match de Aurillac/Montauban, les mêlées ont été simulées à la fin. C'est dommage car Aurillac avait une pénalité à la sirène et ils auraient pu bénéficier d'un essai de pénalité sans cette règle stupide. montauban a fait sortir leurs piliers pour éviter cette épreuve de force .

http://www.lamontagne.fr/aurillac/sports/rugby/2017/12/23/boisset-aurillac-je-ne-joue-pas-au-rugby-pour-ca_12680424.html
je l'ai vu aussi
ça sent l'entourloupe de la fin de match de la part de montauban , ils se font pénalisés sur les 2 mélées précédente et hop on simule comme cela pas de problème
en plus d'avoir le cul bordé de nouille sont pas malheureux sur l'arbitrage quand meme
dans la meme situation ,l'usap prend un carton jaune et un essai de pénalité en suivant
c'est pas grave on les plantera en finale quand même lol
 
Je trouve que dans l'esprit du jeu cette règle est injuste alors soit l'équipe qui fait sortir ces piliers jouent à 14 jusqu'à la fin mais dans ce cas les piliers concernés ne devraient pas jouer avant une période préalablement prédéfinie style 3 semaines par exemple. C'est trop facile sinon on aurait pu faire pareil à colomiers et on aurait gagné mais le staff a décidé de pas suivre ce règlement et c'est la bonne décision. Je préfère perdre que gagner avec de tel procédé ceci dit la victoire de Montauban est mérité car l'arbitre leur refuse un essai tout à fait valable
 
ACtuellement, je vous le dis sincèrement , je crois pas que l on puisse les gagner sur terrain neutre , ca fait trois matchs maintrnant , qu ils sont du niveau de Lyon il y a maintrnant 3 ans , apres la saison est longue , rien ne dit qu ils peuvent baisser de niveau de jeu , mais en ce moment ils sont au dessus de n importe quel equipe en pro d 2!

ce qu ils ont de plus pour l instant c est l arme fatale Bosviel mais bon ils sont prenables si on joue notre meilleur jeu
 
Quand est ce que Bosviel rejoint l'ASM ?
Perdre une de leurs pièces maitresse et meilleur réalisateur de pro D2 (194 points) peut les déstabiliser un poil.
 
Retour
Haut