• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 15è Journée Les Résultats .

Je commencerai à bayonne
Mailau lam kotze
Vivalda lebouteley
Brazo.lemalu André
Éco et selponi
Acebes mafi cocagi pujol
Farnoux

Puis
Forletta carbou boutemani
Eru lebouteley
Brazo lemalu château
Éco séguy
Acebes mafi cocagi torf
Selponi

Cela va être très très très dur
Un point défensif au minimum
L aviron sera ultra motivé.. ...souvenir des 66 pts pris perpignan
 
Enfin Les autres équipes connaissent des pépins
Le centre montois xakata out pour pas mal de temps
Bayonne à poil au poste de talon
Y a pas que l'usap qui a des blessés
Grenoble poussif
Au tour de Montauban la visite du chat noir semaine prochaine
 
****** je viens de voir que m'ont de mars&ne vient de perdre leurs meilleurs joueurs derrière qui avait mis la misère à tords notamment et meilleur marqueur de prod2 pour un moment , cela peut meme expliquer la victoire poussive de ce week car ce joueur est vraiment le mec qui les mettaient dans l'avancé
 
****** je viens de voir que m'ont de mars&ne vient de perdre leurs meilleurs joueurs derrière qui avait mis la misère à tords notamment et meilleur marqueur de prod2 pour un moment , cela peut meme expliquer la victoire poussive de ce week car ce joueur est vraiment le mec qui les mettaient dans l'avancé
Wakaya et qui d'autre ?
 
Le Béziers Colomiers de dimanche s'annonce hyper intéressant ! En cas de victoire biterroise, tout pourrait être relancé avant la phase retour avec Béziers et Bayonne qui mettront la pression pour la 6e place et en première ligne sur Colomiers. A l'inverse, Colomiers ferait un grand coup et se donnerait un joli bol d'air en cas de victoire.
Merci POPO
 
Retour
Haut