• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 15è Journée Les Résultats .

Ni montauban donc très bonne opération car nous on prends le bonus maintenant victoire à Bayonne avec équipe type
Bayonne qui réalise deux bonnes performances , malgré la faiblesse de Narbonne . Il faudra les priver de ballon , ils ont quelques lacunes en défenses .
 
Euh carto, 16 points sans marquer d'essais, y a un petit problème;)
Par contre Nevers à évolue un moment à 13 et 3 cartons jaunes en tout. Dommage la victoire était pas loin. Idem pour Soyaux. On aurait pu faire une très grosse opération
si ils ont marqué un essai puisqu'ils ont eu 16 points

:top:Exact , mais de pénalité , ce qui a conduit Nevers à évoluer à treize ;)
 
Dernière édition:
Si on pouvait être inspiré d'aller faire un coup la semaine prochaine à Bayonne ... ça serait bien pour la suite du championnat mais bon ...
Je crois que je rêve un peu trop par moment lol
 
Et à noter que Bayonne remonte tout doucement au classement aussi ...
... ça va être compliqué la semaine prochaine d'aller gagner là-bas ...
La prod2 est tellement compliquée et serrée que quand tu enchaines avec une victoire à l'extérieur, tu te replaces de suite. Si on tient ce rythme là prochaine fois que l'on enchaîne on se place pour de bon dans les 4. La prochaine journée ?:comprendpas::rolleyes:
 
Et à noter que Bayonne remonte tout doucement au classement aussi ...
... ça va être compliqué la semaine prochaine d'aller gagner là-bas ...
Ils ont pas mal de blessés et ce soir ils perdent arganese et luatua est également blessé du coup ils vont jouer avec le talonneur N 3 et un espoir à ce poste.
 
Le Béziers Colomiers de dimanche s'annonce hyper intéressant ! En cas de victoire biterroise, tout pourrait être relancé avant la phase retour avec Béziers et Bayonne qui mettront la pression pour la 6e place et en première ligne sur Colomiers. A l'inverse, Colomiers ferait un grand coup et se donnerait un joli bol d'air en cas de victoire.
 
Retour
Haut