• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Prod2 11e Journée : Sa Xv - U S A P

Eru est touché au genou, Faleafa va s'entraîner pour la première fois mercredi, Acebes forfait aussi. Reynaud aussi.
Pot est incertain mais il devrait jouer.
Les seuls retours possibles sont Mailau et Brazo.

Vu comme ils ont parlé de certains, je pense que ça va beaucoup tourner. Certains, comme Forletta, je ne les vois même pas dans les 23 (Mailau et Walcker ?).
Je pense qu'on verra Walcker, Lemaire, Gendre, Lucas et pourquoi pas même deux ou trois autres pour faire reposer les mecs fatigués (De Fauverge et Dufau à la place de Carbou et Ecochard qui ont joué tous les matchs ? Séguy ou Hollet sur le banc à la place de Mafi ?).

Pareil si j'étais PA j'enverrais aussi les jeunes entourés par quelques " papas ".

Mais pas comme à Montauban l'an passé, l'adversaire est solide mais nettement moins fort.

Ça donnerait :

Boutemani-Lam-Lemaire ( Walcker-De Fauverge-Mailau)
Laboutheley-Botha
Strokosch-Chateau-Faleafa ( Gendre-André )
Deghmache ( Dufau )
Selponi ( Séguy )
Pujol
Mafi-Torfs
Lucas
Marty ( Bousquet )
 
Pour gagner là bas , faudra tout miser sur une défense agressive et bien en place et vu qu`en face ca doit étre bien limité , finiront par perdre la balle , suffira donc de jouer les contres a fond
Mais évitons d`essayer d`attaquer et d`imposer notre jeu , ca on sait pas faire !:D
 
Faleafa s’il est présent à Angoulême ce sera remplaçant à mon avis, freshwater insistait bien lundi sur le’ fait qu’il est encore sous le coup du décalage horaire, qu’il va s’entraîner qu’à partir d’aujourd’hui et qu’il doit terminer certain test médicaux ..
donc plutôt pour Grenoble en tant que titulaire .. moi je le vois remplaçant à ANGOULÊME
 
Dans les compos, je vois que tout le monde met Lucas à l'aile. Mais les deux fois où il est rentré cette saison, il me semble qu'il s'est placé au centre et Torfs a glissé sur l'aile. Ca ne m'étonnerait pas trop que Torfs ou Cocagi passe à l'aile et Lucas au centre. Car au final, à part ses deux apparitions à l'aile l'an passé à Carcassonne et à Vannes, il est toujours utilisé au centre en Espoirs.
 
Dans les compos, je vois que tout le monde met Lucas à l'aile. Mais les deux fois où il est rentré cette saison, il me semble qu'il s'est placé au centre et Torfs a glissé sur l'aile. Ca ne m'étonnerait pas trop que Torfs ou Cocagi passe à l'aile et Lucas au centre. Car au final, à part ses deux apparitions à l'aile l'an passé à Carcassonne et à Vannes, il est toujours utilisé au centre en Espoirs.

Oui c'est un centre mais si on va par là .. Cocagi et Torfs sont des centres eux aussi ... Donc bon ça revient au même ...
Mais on a vraiment pas un ailier en espoirs qui peut dépanner ?
 
Oui c'est un centre mais si on va par là .. Cocagi et Torfs sont des centres eux aussi ... Donc bon ça revient au même ...
Mais on a vraiment pas un ailier en espoirs qui peut dépanner ?

On doit etre en ce moment le club pro oû il est le plus facile d'avoir du temps de jeu pour un ailier, voire pour un 3/4 tout court. Le fait de n'en voir aucun (zéro minute pour lucas dimanche, aucun autre appelé dans les 30) démontre à quel point le club les juge faibles, alors qu'en premiere et 3eme ligne il y a des apparitions fréquentes.
Au moins pour ce we à part un 6+2 et zéro turn over il n'y a pas le choix on devrait en voir un...
 
Oui c'est un centre mais si on va par là .. Cocagi et Torfs sont des centres eux aussi ... Donc bon ça revient au même ...
Mais on a vraiment pas un ailier en espoirs qui peut dépanner ?

On doit etre en ce moment le club pro oû il est le plus facile d'avoir du temps de jeu pour un ailier, voire pour un 3/4 tout court. Le fait de n'en voir aucun (zéro minute pour lucas dimanche, aucun autre appelé dans les 30) démontre à quel point le club les juge faibles, alors qu'en premiere et 3eme ligne il y a des apparitions fréquentes.
Au moins pour ce we à part un 6+2 et zéro turn over il n'y a pas le choix on devrait en voir un...
 
Mailau Carbou Boutemani . Forleta Lam Lemaire
Labouteley Botha . André
Château Lemalu Strokosch . Brazo
Degmache Selponi . Ecochard Seguy
Pujol Mafi Torfs Cocagi
Bouquet . Berbizier
 
Retour
Haut