• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Problème en première ligne : la cata....

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Non, tu peux recruter autant de 1ères lignes (alors que pour les autres postes c'est 2 en tout) que tu veux , mais tjrs avant fin mars.

En revanche, comment se fait il que Clermont ait pu recruter l'ouvreur néo Z compte tenu qu'il vient en remplacement de ce jeune espoir: Julien Farnoux qui n'a jamais été titularisé avec l'équipe première de Clermont?

http://www.lamontagne.fr/france-mon...-delany-joker-medical-a-clermont-1482640.html

L'article 36 est pourtant très clair.



Qu'est ce que c'est que cette arnaque???
On ne peut prendre un joker pour les 3/4 que pour remplacer un 3/4.

Enfin, c'est mon interprétation
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Titularisé = "inscrit en tant que", je pense.

Oui, ça doit être ça.C'est compliqué qd même et sur le principe , remplacer un espoir de l'association par un all black qui joue le super 15, c'est vraiment pas très logique sportivement parlant.
 

garbo

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
Oui, ça doit être ça.C'est compliqué qd même et sur le principe , remplacer un espoir de l'association par un all black qui joue le super 15, c'est vraiment pas très logique sportivement parlant.

Tu sais les all-blacks qui ont signé à l'USAP , avec tout le respect qu'on leur doit , n'ont pas été flamboyant : Roberston a passé autant de temps à l'infirmerie que sur le terrain et la blessure de Carter n'a pas permis qu'il fasse étalage complet de ses énormes qualités . Dan Herber n'avait pas fait une longue carrière chez nous malheureusement.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Tu sais les all-blacks qui ont signé à l'USAP , avec tout le respect qu'on leur doit , n'ont pas été flamboyant : Roberston a passé autant de temps à l'infirmerie que sur le terrain et la blessure de Carter n'a pas permis qu'il fasse étalage complet de ses énormes qualités . Dan Herber n'avait pas fait une longue carrière chez nous malheureusement.

Dan Herbert est australien, pas néo-z mrgreen
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ce qui me fait peur, c'est que déjà qu'en mélée il se fait bouger en espoir, j'imagine pas en 1ère

J'ai déjà lu ça quelque part.

Pour mon info personnelle, comment se fait il qu'il se fasse bouger en espoirs et qu'il soit en EDF U20 depuis qu'il a 18 ans? Titulaire du poste de pilier droit aux deux derniers tournois des 6 nations et première apparition en équipe première à 18 ans... A titre de comparaison, il est plus précoce que Tao (1ere apparition 19 ans) ou Mas (1ère apparition a 21 ans).

Tu peux peut être préciser dans quelles circonstances tu l'a vu se faire bouger?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 080
Réactions
5 889
J'ai déjà lu ça quelque part.

Pour mon info personnelle, comment se fait il qu'il se fasse bouger en espoirs et qu'il soit en EDF U20 depuis qu'il a 18 ans? Titulaire du poste de pilier droit aux deux derniers tournois des 6 nations et première apparition en équipe première à 18 ans... A titre de comparaison, il est plus précoce que Tao (1ere apparition 19 ans) ou Mas (1ère apparition a 21 ans).

Tu peux peut être préciser dans quelles circonstances tu l'a vu se faire bouger?

Il faut regarder un résumé espoir récent, dans un de nos trois derniers matchs on s'est fait écrabouiller en mêlée au vu des images.(je ne sais plus lequel)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il faut regarder un résumé espoir récent, dans un de nos trois derniers matchs on s'est fait écrabouiller en mêlée au vu des images.(je ne sais plus lequel)


En EDF -20 c'est pas le cas donc il est possible que ça vienne aussi de nos secondes lignes en espoirs
 
Haut Bas