• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Problème en première ligne : la cata....

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Tao est pur gaucher, alors qu'à droite, on a eu hier soir Mas et Pulu peut être au tapis. On va avoir un problème surtout à droite (peut-être aussi à gauche, mais attendons et surtout espérons...)
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
[MENTION=216]coropaul[/MENTION]:

ce que dit le règlement:

Article 35
b.1.) Chaque club peut recruter un Joker Médical en remplacement d‟un joueur blessé dans deux cas
qui sont alternatifs :
- blessure causant une indisponibilité d‟une durée supérieure ou égale à trois mois d‟un joueur
survenue lors d‟un entraînement ou d‟un match amical ou officiel (Championnat, Coupes) avec
son club ou en Equipe Nationale (y compris rencontres avec les Barbarians) au plus tard le
17 mars 2013 ;
ou
- inaptitude à la compétition pour une période minimale de trois mois d‟un joueur, survenue et
constatée au plus tard le 17 mars 2013, et résultant d‟un événement extérieur à son activité de
joueur de rugby.

C'est mort !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 791
Réactions
7 553
merci eusebio oui donc là effectivement c'est clair, c'est bel est bien cuit:(
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
Merci Eusebio pour ces précisions. :231183: Et donc comme tu dis c'est mort!! :(
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
attendez confirmation moi j espere :231183:
 
Haut Bas