• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Problème de permission sur dossier sur FTP -réglé-

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
tu dois avoir dans ton OVH manager la possitilité de gérer via une interface webftp, cherche 5 minutes tu devrais trouver ça ;)
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Déjà testé; je prends un refus....

Il me dit que le CHMOD n'est pas supporté car serveur en configuration Windows et pas Linux...

Et quand je cherche à le supprimer (le dossier, hein) via le Cluster FTP d'OVH, il refuse disant que le dossier n'est pas vide (mais le contenu m'est toujours invisible) :mad::96294:


J'ai créé un sous-domaine (attente de 24h pour sa création mais j'aimerais justement virer le dossier actuel pour éviter de polluer l'arborescence de mon forum et que ce soit (déjà que cela l'est) le bordel...
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Réglé : en passant en SSH par le logiciel Putty, on a une console de type Sudo de Linux (ou MS-DOS pour les Windows-addicts) et on tape le chemin d'accès du dossier précédé de chmod705...

Le support OVH est vraiment bon et réactif : 24h après l'ouverture du ticket incident, c'est répondu (un WE en plus)
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
:262944: :262944: Cap de Xaï que ton souci soit réglé .

Poutou .
 
Haut Bas